Re: Nouvelle fonctionnalité
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pourquoi pas mais ca ferais quand même beaucoup de forums supplémentaires et je crois savoir qu'ils(webmasteurs et modos) manquent de place...
Et puis tu n'est pas sensé donner le bon club dans lequel tu est, tout le monde est annonyme !
Date de publication : 07/10/2004 19:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et puis nous possédons déjà un forum dans mon club... Seulement tout le monde poste ici et non là-bas!!
Date de publication : 07/10/2004 20:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ce que j'apprécie sur les forums de EI, c'est que justement, on peu dialoguer avec d'autres personnes que de son club.
personnellement, je ne vois pas trop à quoi servirai un forum par club. sans rancune
Date de publication : 07/10/2004 22:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Non mais je ne vois vraiment pas pourquoi nous cacherions aux mondes les péripéties de notre club, les derniers exploits de Tigrou (houhouhouhou) ou bien nous pourrions nous venter de nos resultats .... ah oui .... là non, donc en fait il serait interessant de créer des forums privés ! .....
Date de publication : 08/10/2004 09:45
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bah ça servirait 2 choses : avoir un espace "privé" disponible pour les membres d'un même club (sans évidemment) oublier de participer aux autres forums et faire connaître ce site à d'autres personnes. S'il y avait ça, je pense bien que j'irais dire à mes potes de venir pour qu'on puisse échanger, etc.
Date de publication : 08/10/2004 09:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Why not!
Date de publication : 08/10/2004 09:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A ce moment là pourquoi ne pas créer dans la rubrique Vie du Club, un post pour le club interressé et celui-ci sera réguliérement consulté ou activité par les participants car un forum privé de club cela me semble un peu réducteur et cela me semble plus du domaine d'un site propre au club concerné
Date de publication : 08/10/2004 10:15
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je partage ton avis Arbitre. Un post dans "Vie du club" devrait parfaitement répondre à ce besoin sans poser de problème, notamment aux webmaster et autres modos qui ont d'autre chats à fouetter.
Le fil sur les pbs de l'École militaire l'illustre assez bien.
Date de publication : 08/10/2004 10:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bah si on met juste un post, ça va être très réducteur et on ne pourra pas bénéficier des services procurés par un forum "en entier"...
Date de publication : 08/10/2004 12:34
|
|||
|