Re: Stage d'Escrime Artistique Ligue du Centre
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Un débat autour des pratiques escrime artistique dans les différents clubs de France est prévu, j'espère que nous serons nombreux. Tous les pratiquants sont les bienvenus.
Amités Yannick
Date de publication : 22/09/2004 16:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Stage d'escrime artistique ligue du Centre
La ligue du Centre et la Fédération française d’escrime organise un stage d’escrime artistique sous la direction du Maître Lefort CTS de la ligue Nord-Pas de Calais Début du Stage le samedi 23 octobre 2004 14h00 Fin du stage le dimanche 24 octobre 2004 17H00 Grand débat AVENIR DE L'ESCRIME ARTISTIQUE le samedi soir après le tout Lieux CREPS Bourges Prix 39 € Inscription :Ligue du Centre 1240 rue de la Bergeresse 45160 Olivet Avant le 10 octobre
Date de publication : 01/10/2004 23:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il vous reste peu de temps pour vous inscrire. Je vous rappelle le prix 39 € pension compléte, c'est fou non!!!!
Pour le débat il faut absolument que vous veniez nombreux, l'escrime artistique doit béénficier et c'est le cas bien souvent de la poussée de l'escrime artistique, voir l'article du monde datée de vendredi... Amitiés Yannick
Date de publication : 08/10/2004 17:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La date et l'adresse pour l'inscription
Inscription :Ligue du Centre 1240 rue de la Bergeresse 45160 Olivet Avant le 15 octobre Prix 39 € en pension compléte. Amitiés Yannick
Date de publication : 08/10/2004 21:08
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Nous avons essayé lors des Duos l'escrime d'opposition à deux armes en comptabilisant les touches avec un système sans fil permettant de tirer en ring, en 2 contre 2, en 1 contre 1, en équipe de relais etc...
C'est très ludique, très physique... Je pense que Patrick nous fera essayer ce genre de pratique. On peut vraiment rire.. Amitiés Yannick
Date de publication : 09/10/2004 10:22
|
|||
|
||||
|