classement zone épée PVC
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir
quelqu'un aurait-il le classement EhJ de la zone PVC?
Date de publication : 10/10/2004 20:11
|
|||
|
Re: classement zone épée PVC
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
merci de cette réponse qui se veut être claire et concise!
Date de publication : 10/10/2004 20:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
pour continuer sur le clair et précis, moi non plus.
Date de publication : 10/10/2004 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Si vous avez de la chance, je vous le mets en ligne ce soir...à condition que je le reçoive
Date de publication : 10/10/2004 20:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
j'aurai pu aussi dire non merci j'en veux pas
Date de publication : 10/10/2004 20:35
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
![]() et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Ben finalement ce sera pour demain pas avant...(petit souci technique...)
Date de publication : 10/10/2004 22:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
![]() Tu aurais pu... ![]() Mais tu ne l'as pas fait... ![]() ![]() Moi j'en aurais bien voulu... Ne serait-ce que pour voir les résultats de nos petits parisiens... ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 11/10/2004 00:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Citation :
EDJ 1 P Gregoire Marchand Levallois 2 P Chretien St Gratien 3 L Lhuer St Gratien 4 A Clement VGA 5 ? Feisthauer (pas garanti) Massy 6 C Sangani St Gratien 7 M Cornet 8 ? Avignon Sous réserve des places et clubs des places 5,6,7,8.
Date de publication : 11/10/2004 08:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Alors vraiment personne d'escrime info pour nous donner les résultats? Les clubs vont encore raler qu'ils ne connaissent pas les qualifiés...
Date de publication : 11/10/2004 09:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Zone juniors Ile de France - 10 octobre 2004
Epée Dames 1 GREGOIRE MARCHAND Pauline FRA LEVALLOIS 2 CHRETIEN Pauline FRA ST GRATIEN 3 CLEMENT Aurelie FRA ST MAUR VGA 3 LHUER Leslie FRA ST GRATIEN 5 SANGANI Christelle FRA ST GRATIEN 6 CORNET Marianna FRA PARIS RCF 7 WAINER Barbara FRA LE CHESNAY 8 IOMMI Melissa FRA VAUREAL 9 FEISTAUER Mélanie FRA MASSY CE 10 CAILLAUD Malvina FRA LEVALLOIS 11 THENON Nina FRA VAUREAL 12 FLEITER Marion FRA PARIS RCF 13 SICARD Amelie FRA ST MAUR VGA 14 AVIGNON Pauline FRA MONTEREAU CS 15 CHAUMOND Magaly FRA ST GRATIEN 16 MARTIN Emilie FRA VILLEJUIF 17 MEDARD Johanna FRA ST GRATIEN 18 FILLION Aude FRA GAGNY USM 19 FOGEL Lise FRA IVRY US 20 LOARER Gaelle FRA ST GRATIEN 21 REBILLARD Celine FRA ST GRATIEN 22 PROUZET Cory FRA PARIS RCF 23 TADIER Maelle FRA COULOMMIERS 24 ELKORD Camilia FRA LEVALLOIS 25 VICTOR Marie Betty FRA BOBIGNY AC 26 CAVANE Emmeline FRA AULNAY CE 27 DEMARIA Lucie FRA ST MAUR VGA 28 VIGNES Mathilde FRA NOGENT LE PX 29 BABIN Coralie FRA MENNECY 30 KALFON Agathe FRA PARIS RCF 31 MARANDET Claire FRA PARIS GRP 32 EBLE Clémence FRA RUNGIS 33 MAUBREY Alix FRA PARIS EC MIL 34 CHAUX Aurelie FRA BONDY AS 35 PENOT Caroline FRA LEVALLOIS 36 DAUZET Natacha FRA CONFLANS PLM 36 MABIALAH Vincianne FRA PARIS ASSAS 38 AKKOUCHE Amel FRA VILLEJUIF 38 WALBECQ Charlotte FRA PARIS GRP 40 BATAILLE Carole FRA ST GRATIEN 41 LOLIVIER Melanie FRA ST GRATIEN 42 MAGNIER Stéphanie FRA ASNIERES SP 43 DECK Marine FRA VINCENNES CE 44 MEYNIE Eleonore FRA COURBEVOIE Epée Hommes 1 ZOUARI Thomas FRA LEVALLOIS 2 GALLON Josian FRA EVRY AS 3 BOUSTANY Matthieu FRA ST MAUR VGA 3 EPIARD Emmanuel FRA HERBLAY 5 MOLIC Julien FRA LEVALLOIS 6 DE SANTIS Antoine FRA BEAUMONT OIS 7 TOUSSAINT Gregory FRA BEAUMONT OIS 8 ZELLAMA Anis FRA EVRY AS 9 KUSIAK Anthony FRA LIVRY GARGAN 10 NGUYEN Remi FRA BONDY AS 11 PARPAITE Thibault FRA ST GRATIEN 12 LE GUILOU Thomas FRA PARIS RCF 13 FOSSIER Sebastien FRA ST MAUR VGA 14 MARKOV Jeremy FRA EVRY AS 15 ROBELLAZ Simon FRA AULNAY CE 16 LEFEUVRE Adrien FRA LEVALLOIS 17 MAYA Vivien FRA ST GRATIEN 18 GAUDIO Clement FRA PARIS GRP 19 BARDIN Guillaume FRA VAUREAL 20 DOIREAU Charles FRA LE CHESNAY 20 PIEDELEU Benoit FRA BEAUMONT OIS 22 SARAY Vattani FRA EVRY AS 23 LAPASSET Edouard FRA PARIS GRP 24 DALIBAR Sebastien FRA PARIS UC 24 GIRARD Loic FRA COUBRON CSM 26 JELSCH Raymond FRA BOULOGNE ACB 26 PRUSZKOWSKI Ludwik FRA PARIS GRP 28 BONHOMME Paul FRA PARIS GRP 29 CIVADE Raphael FRA ST MAUR VGA 30 GUILBERT Maxence FRA BEAUMONT OIS 31 BEAUCHET Marc FRA LE CHESNAY 32 JEAUFFROY Quentin FRA PARIS UC 33 AUVRAY Arnaud FRA HERBLAY 34 LE LOGE Kevin FRA ST GRATIEN 35 LANORE Maxime FRA LEVALLOIS 36 MORGADO Tiago FRA LEVALLOIS 37 HINI Jean Daniel FRA BOULOGNE ACB 38 CAVANE Manfreid FRA AULNAY CE 39 SERRA Pierre FRA VAUREAL 40 FOURMONT Antoine FRA LE CHESNAY 41 WALNER Alban FRA BOULOGNE ACB 42 BACQUET Josselin FRA ST GRATIEN 43 MACHIN Julien FRA PARIS RCF 44 GRILLOT Yannick FRA ST GRATIEN 45 PELLETIER Jacques FRA PARIS GRP 46 DE SAINT BLANQUAT Dimitri FRA PARIS RCF 47 DEFFARGES Arnaud FRA ST GRATIEN 47 NIAUX Clement FRA LIVRY GARGAN 49 FONDANECHE Hugo FRA PARIS GRP 49 SCANDELLA Hugo FRA AULNAY CE 51 OZANON Christophe FRA ST GRATIEN 51 QUENNEVILLE Quentin FRA MONTEREAU CS 53 ENAULT Stephane FRA LEVALLOIS 54 THOMAS Guillaume FRA PARIS RCF 55 POITTEVIN Jean Baptiste FRA LIVRY GARGAN 56 BERTHO Antoine FRA AULNAY CE 57 THOMAZO Michael FRA PARIS RCF 57 VIGNE Bastien FRA VAUREAL 59 MEIDECK Thomas FRA COUBRON CSM 60 BIMBOES GOMEZ Noe FRA LIVRY GARGAN 61 MICHEL Xavier FRA MENNECY 62 CATELAIN Alix FRA LIVRY GARGAN 63 EUDE Florent FRA CONFLANS PLM 63 TARALLE Florent FRA MONTIGY US 65 CUFFINI Vincent FRA EVRY AS 66 MARKOV Robin FRA EVRY AS 67 DE LOOF Benjamin FRA AULNAY CE 68 MATTIOCCO Nicolas FRA CHOISY EC 69 BIGEL Guillaume FRA PARIS RCF 70 TARNAUD Pierrick FRA COUBRON CSM 71 PICART Edouard FRA PARIS GRP 72 SIEGL Sebastien FRA EVRY AS 73 BOMPARD Hugo FRA PARIS RCF 74 PAQUES Benoit FRA LEVALLOIS 75 DEMEULEMESTER Antoine FRA PARIS CSPSE 76 DANGEON Guillaume FRA PARIS RCF 77 BONAGLIA Matteo FRA HOUILLES GO 77 PAULIEN Arnaud FRA LE CHESNAY 79 BELLANGER Matthieu FRA CHOISY EC 80 SAMADET Romain FRA LIVRY GARGAN 81 GIROS Pierre Louis FRA PARIS POLO 82 HERBERT Sebastien FRA PARIS CSPSE 83 GAUTHIER Antoine FRA PARIS GRP 84 GAILLY Noé FRA PARIS RCF 85 IACONELLI Dimitri FRA DRANCY JA 85 ROME Sylvestre FRA VINCENNES CE 87 GARNIER Kevin FRA VAUREAL 88 CHERRIER Arthur FRA ST GRATIEN 89 DOIREAU Louis FRA LE CHESNAY 90 CHALOT Camille FRA PARIS CSPSE 91 BARGAIN Cedric FRA PARIS RCF 92 HUREL Laurent FRA ST DENIS CE 92 TESSIER Jean Philippe FRA MONTIGY US 94 COMPERE Jean Baptiste FRA LE CHESNAY 95 RACKI Maxime FRA IVRY US 96 DU BRISAY Antoine FRA PARIS POLO 97 BARDIN Sebastien FRA ST GRATIEN 98 DUTHIL Pierrick FRA PARIS ASSAS 99 CLEMENT Aurélien FRA LIVRY GARGAN 100 FROMAGEOT Augustin FRA LE CHESNAY 101 GOURLAY Antoine FRA LEVALLOIS 102 DOLE Steven FRA HERBLAY 102 HERCBERG Guillaume FRA DRANCY JA 104 MEDARD Brice FRA ST GRATIEN 105 THEBAUT Jean Baptiste FRA PARIS POLO 106 BAUR Sylvain FRA PARIS GRP 107 RAEDECKER Maxence FRA BOULOGNE ACB 108 DUBOIS Gabriel FRA PARIS CSPSE Je viens de les sortir...
Date de publication : 11/10/2004 09:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
enfin vu la taille des epeeistes je dirai meme plus de nos grands parisiens
car hier le "parisien" etait a l'honneur a la buvette (cf forum sur prix des buvettes ) au fait le quota chez hommes et filles a l'épée ???
Date de publication : 11/10/2004 09:36
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
![]() et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Identique chez les hommes et chez les dames : les 15 premier(e)s + 1 par ligue
Date de publication : 11/10/2004 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
CELA FAIT QUE 2 PARISIENS!!!!!!!!!!!!!!!!chez les garçons et 3 chez les filles(toutes ciel et blanc :bravo au maitre )
Date de publication : 11/10/2004 09:46
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Morgado...
![]() Zouari...! ![]() ![]()
Date de publication : 11/10/2004 11:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
En tableau de 64, Zouari-Morgado 15/14,
le match a été assez tendu, ça a beaucoup discuté pendant le match
Date de publication : 11/10/2004 11:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Effectivement, ça part pas mal pour les azur et neige... La même chose en mieux la semaine prochaine...!! ![]() ![]()
Date de publication : 11/10/2004 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
attends.... t'as oublier PAULINE!!!!! ..... y a que pauline et thomas pour gagner en meme temps!!!! J SUIS HEUREUSE..... c'est des anciens de l'option ca se voit! ![]()
Date de publication : 11/10/2004 15:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Ce serait mieux si les organisateurs pouvaient communiquer le dossier complet avec les poules, mais peut-être que j'abuse
![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 11/10/2004 16:13
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Moi je veux bien tout mettre en ligne, mais je n'ai pas de site pour le faire...
Butterfly est hachement plus fort que moi sur le domaine, mais lui il s'occupe du fleuret à Paris... Ceci dit, je peux envoyer le dit dossier par mùail à qui me le demandera
Date de publication : 11/10/2004 16:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
cher Fred
Puisque tu me le propose, je saute sur l'occasion, mon mail et dans mon profil. merci de me faire parvenir ejd ![]() ![]()
Date de publication : 11/10/2004 18:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Fred, peux-tu me faire parvenir Les poules de l'épée dames junior seulement avec les tableaux. mon adresse est sur mon profil.
merci beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 11/10/2004 18:15
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
mon chère clément pourquoi tu dis que c'est grace aux paintathlètes? je vois que dans votre club l'ambience est très solidaire! de plus je n'ai jamais vu une zone ou la hiérarchie n'a jamais été autant respecté, j'ai vu le match Morgado Zouari, zouari a été plus fort et le comportement de morgado est inadmissible, je ne veux pas défendre sa cause mais comment on peut laisser arbitrer des gens qui laissent tourné le chrono sans l'arreter, qui refuse l'appel du D.T sur demande du tireur, et qui se justifie par des phrases d'armes que tout le monde a entendu : " je crois qu'elle est terre" bref hormis cela ce fut une très belle épreuve de zone! bravo levallois sachez que ce club audela d'etre une usine a tireur et une très belle solidarité hein monsieur schrepfer!
Date de publication : 12/10/2004 15:47
|
|||
|