Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tiens la ligue de créteil
Date de publication : 11/04/2003 14:45
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui bonjour ligue de creteil a votre service...........
Date de publication : 11/04/2003 14:53
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je crois que ça serai une mauvaise idée!
les conservateurs de l'escrime naprécirai pas! sé bi1 de proposé dé idée kan meme:
Date de publication : 11/04/2003 18:53
|
|||
|
||||
|
POM POM BOY
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
On pourrait avoir des pom pom boys pour les compétitions féminines???
Date de publication : 11/04/2003 21:49
|
|||
|
Re: Musique/Escrime de compet.
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Avant d'envisager une telle monstruosité, commençons par relever le niveau des choix musicaux retenus pour l'escrime de spectacle, qui bien souvent est assez affligeant. Entre peplum pompier et annonce publicitaire pour Castorama!
Date de publication : 11/04/2003 22:22
|
|||
|
Re: j'ai lu furball!!!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'ai lu furball!!!!!!!!! et pendan kon y est on pourrai fair en maillot a l'exterieur!!!!!!!!
transistor, bière..............
Date de publication : 12/04/2003 11:27
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Sans oublier le parasol et le transat' entre les match!
Pour les pompom boys, je me dévoue, au moins comme ça après plus personne ne voudra tenter le coup !!!
Date de publication : 12/04/2003 12:42
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
"escrime de plage" ca le fait!!!!!!!!!!
Date de publication : 12/04/2003 13:03
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Personnellement g jamais fais de spectacle sur une annonce de Castorama. Et toi ?
Parceque pour les musiques il est vrai que certaines reviennent souvent. Mais n'oublions pas que c'est un choix difficile et que c'est très facile de critiquer. Tu peux me dire ce que c'est aussi le "peplum pompier" ?? Merci.
Date de publication : 13/04/2003 23:07
|
|||
|
Re: EH pourquoi pas un speaker
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dans les idée ON...
pourquoi ne pas faire comme au Hockey a chaque fois qu'il y à une action un coup d'orgue dégeu... et un speaker vomissant un commentaire dans le micro, cela serais génial
Date de publication : 14/04/2003 06:46
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bientot adieu la tenue et vive le tutu alors!!! nooooooooooooon surtout pas!!!!!
Date de publication : 14/04/2003 08:02
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
y'en a pas déja des speakeurs qui commentent les matchs au micro dans les gymnases (entre les touches évidamment)
Date de publication : 14/04/2003 15:12
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
peut etre mais c est justifié (ouverture de notre sport oblige....) mais en musique... ca frise le ridicule!!
Date de publication : 14/04/2003 20:02
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
la musique est aussi un choix d'image SIC......
Question qu 'en pense la com de la FFE ? Réponse rien, ils sont aux café !!!
Date de publication : 15/04/2003 13:19
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
nouvelle idée!!!!!!!!!!!! le dancefloor!!!!!!!!!!
plus de piste un dancefloor!!!!!!! avec des spots de couleurs, un bar................... :: ???????
Date de publication : 15/04/2003 15:15
|
|||
|
Re: arbitres ennivré
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je trouve que tu exagères:
Je ne suis pas maître d'armes et je ne bois pas (surtout pas des cannettes) mais tout le monde a ses opinions
Date de publication : 19/05/2003 21:51
|
|||
|
Anonymous
|
Re:
|
|||
---|---|---|---|---|
Je connais un maître d'armes qui faisait faire des déplacements à ses tout petits à l'aide d'une boite à rythme..les gamins adoraient...Des minis cubains !
AR |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Autant, pour les déplacements, on peut concevoir de la musique (cf. le film : "Par l'épée"), autant cela me paraît difficilement réalisable en compétition lors des assauts, à moins de se retrouver dans la cacophonie la plus complète . Les compétations sont assez bruyantes comme ça, il n'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter. En revanche, que les annonces des finales se fassent en musique, pourquoi pas ?
Date de publication : 20/05/2003 08:58
|
|||
Christine
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
si on s'amuse à jeter des canettes sur les arbitres, ils vont les boire, parce que pour ça, c'est des champions. la dernière fois que j'ai fait remarquer à un arbitre qu'il était saoul, je me suis pris un noir; pourtant je l'ai dit de façon très courtoise:"patrick, t'es saoul comme une barique, connard, et pourtant, il est que 10 heures du mat"(bien entendu le prénom a été changé pour garder l'anonyma et surtout pour la rime, toutes ressemblances avec des personnes connues ou ayant existées ne seraient que pures coïncidences)
Date de publication : 22/05/2003 00:47
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
et un peu de drogue non
Date de publication : 22/05/2003 00:49
|
|||
|
Re: boite a rythme ou bande enregistrée
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Notre bien vénéré Maître de temps en temps histoire de reveiller notre vieux neurone et nos vieilles articulations, nous passe une bande sur la sono de la salle faite pour donner du rythme aux déplacements.
C'est bien mais c'est crevant. je soupçonne que ce soit pour assouvir son penchant pervers qu'il pratique ce genre de torture
Date de publication : 22/05/2003 06:45
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|