Re: Compétition avec assauts en 1 touche
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
farpaitement!!
Date de publication : 16/10/2004 02:40
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
on se branche, marche et fente au pied, on se débranche!
Date de publication : 16/10/2004 10:56
|
|||
--------------------------- --------------------------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'avoue que je souhaiterais bien le rétablissement des pointes d'arrêt : mais, je crois que pour des raisons de sécurité, c'est véritablement impossible. Du moins, c'est impossible, jusqu'à ce qu'on est un nouvel alliage de lame... (il paraît que ça avance). En attendant, je souhaiterais aussi des têtes de course longue. On touche trop facilement encore à l'épée : dans un optique de duel au premier sang, cela est logique, mais si c'est un optique plus mortelle, il faut bien enfoncé plus la pointe dans la bidoche. Citation :
Tu auras lu aussi que Cléry dit que l'optique de l'épée à changer. On est devenu beaucoup moins prudent : on a "substituer à la notion de sécurité celle du temps et de la vitesse". Si c'est pour dégommer, je ne pense pas qu'on puisse se contenter de viser la main. On risque quelque chose de plus méchant pour soi-même Je pense que ton interrogation a été résolue par quelques ruffiants du XVII ou XVIIIème siècle.
Date de publication : 16/10/2004 11:49
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
vu qu'on fait ca sur la place du marché, on evite le pied histoire de pas tuer sa pointe sur le goudron en ratant la cible
Date de publication : 16/10/2004 12:57
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
elles vont bien tes chevilles champion !
Date de publication : 16/10/2004 15:03
|
|||
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Au fait, Steed, tu oublies quelque chose à propos des coups à la main... Un coup de taille est-il plus facile à donner à la main, qu'un coup d'estoc...? Réfléchis bien avant de répondre. C'est bon... Bon, ben maintenant, tu visualises un katana, et sa garde. Voilà, voilà, pour les coups à la main.
Date de publication : 27/10/2004 17:05
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|