les séléctions aux championnats du mondes sont-elles réglo?(sabres)
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
q'en pensez-vous?
Date de publication : 20/05/2003 22:27
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
il y a de bons résultats mais ca pourait etre encore mieux! je pense qu'il y a trop de protégés, et que les séléctionneurs devraient choisir les compétiteurs les plus susceptible de ramener des médailles...........et de mettre les règles du jeux dés le départ de la saison! pour qu'il ny est pas de surprise!je respecte néamoins les choix des séléctionneurs et je dis qu'il vaut mieux etre le meilleur (meme au point...)puisque le 1er au point est séléctionné d'office!
avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!§
Date de publication : 20/05/2003 22:53
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tout à fait d'accord avec vous.
Date de publication : 20/05/2003 23:32
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
COMME IL VOUS A ETE REPONDU CE N'EST PAS UNE QUESTION DE BON CHOIX CAR CELUI CI EST SUBJECTIF MAIS UNE QUESTION DE RESULTAT SUR LES COMPETITIONS SELECTIVES QUI EST UNE SELECTION HONNETE ET OBJECTIVE.
Date de publication : 21/05/2003 08:57
|
|||
|
Re: que se passe t-il ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je ne suis pas :a-t'on annoncé la selection pour le Monde ?.....à part cela,je pense que toute selection comporte et DOIT COMPORTER une part de subjectivite :ce n'est pas l'informatique qui doit regner
Date de publication : 21/05/2003 12:52
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Non il ne faut pas de subjectivité mais une sélection rigoureuse par rapport à des résultats lors de compétitions décidées en début de saison.
Sinon on pourrait toujours sélectionner Christian d'oriola, Brodin ou jean claude Magnan
Date de publication : 21/05/2003 16:22
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je vais peut-être en faire hurler certains mais la subjectivité DOIT avoir sa place. Un sélectionneur doit avoir une part de feeling. Il ne faut pas oublier qu'il recherche des résultats, et qu'il doit rendre des comptes au retour.
En conséquence il ne va pas à priori sélectionner des tanches. Par contre entre un tireur sur le déclin en fin de saison et un autre en progression quel est le choix ? Et si un tireur blessé n'a pas suffisament de points ? Ex : Flessel tirant 2 mois après avoir repris l'entrainement, médaille d'argent. Les points sont un indicateur !!!
Date de publication : 21/05/2003 21:13
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bravo Odel, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Date de publication : 21/05/2003 22:24
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
le sabre c'est pas fait pour les pouffes où alors en tant qu'asceceur, ca peut servir et même là c'est pas gagné
Date de publication : 22/05/2003 00:38
|
|||
|
Re: je selectionne Odel
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui aux epreuves selectives definies d'avance ,bien sur ; mais le choix final doit pouvoir etre tempere si besoin ou intuition :...et cette année,par exemple,peut on suivre aveuglement le classement ?
Date de publication : 22/05/2003 12:25
|
|||
|