Re: Réouverture du pré tournois du CIP coupe du monde seniors
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bein un prétrournoi, c'est l'assurance d'éviter le copinage (réel ou seulement ressenti tel).
Par contre, ça qualifie ou disqualifie éventuellement sur "coup de chance". Mais avec quelques qualifiés "d'office" on corrige pas mal des problèmes des prétournois.
Date de publication : 24/11/2004 16:23
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Personnellement je suis pour le pré-tournois au CIP, une ou deux semaines avant le grand Challenge ou bien sur qualification du genre
-la qualification au pré-tournois...pourquoi Pas?!?
Date de publication : 24/11/2004 16:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Des commissions d'armes ont déja envisagé cette solution et deux propositions sont étudiées:
1) se servir du circuit national senior précedant la Coupe du Monde concerné 2) créer une épreuve spécifique, la semaine précedant la Coupe du Monde Avec des avantages et des inconvénients pour les deux solutions. En attente !!!
Date de publication : 24/11/2004 17:14
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Pour les organisateurs de GP FIE, le quota est de 8 + 12 soit 20, et 8 pour les autres nations.
Quand j'étais tireur, c'est vrai que la participation aux pré tournois CIP et Rommel était ma principale motivation pour aller glaner qq pts à chaque circuit, comme bcp d'autres tireurs de "haut niveau de quartier".(je naviguais entre 70 et 100) Nostalgie quand tu nous tiens ! AR |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ca pue le fleuret
Date de publication : 24/11/2004 20:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Quand j'étais mino, à la fin des années 60, les deux challenges internationaux d'épée de Paris (Monal et Picon) étaient précédés le samedi d'un tour de poule ouverts à tous les licenciés (de Paris ou d'IdF, je sais plus ?). 2 par poules + quelques meilleurs 3èmes pouvaient tirer le dimanche. Ca m'a permis une fois de me faire toler 10-1 par Jacques Brodin un dimanche matin... (les tableaux se tiraient en 10 avec 2 d'écart).
L'unique touche que je lui ai mis, il me l'a vraiment offert à 9-0. C'étaient les us de l'époque : on évitait de gagner 10-0... Faut dire qu'à l'époque, les épéistes étaient pas nombreux : Au Martini, les fleurettistes lamda n'avaient pas les mêmes droits...
Date de publication : 24/11/2004 21:03
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je pense qu'il faut conserver le noyaux dur des athlètes constituant l'équipe de France (8 me parait plus que justifié).
On a un tel niveau en france que nous pourrions ré-ouvrir les épreuves qualificatives pour permettre à des tireurs classés dans les 30-40 (voir plus) de se faire plaisir dans d'autres épreuves que le circuits nationaux habituels. Voilà CIAO et bravo aux deux JC pour le week derniers.
Date de publication : 24/11/2004 22:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le système des pré tournoi sous forme d'open est une excellente chose, étant epéiste je soutien votre idée, c'est une excellente manière pour nous qui constituons "la plèbe" d'essayer de participer à ce genre d'épreuve... et même ca nous donne de l'espoir !!! c'est sympa et peut être que cela peut aider à elever le niveau et nous motiver.
Date de publication : 24/11/2004 22:47
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le but serait de ne pas limiter le nb de tireur, faire un open comme un circuit bis en fait .... peut être que cela suppose des pb de logistique ...
Date de publication : 24/11/2004 22:49
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Des pb de logistique ? Tu parles ! Imagine que se pointent autant de pèlerins qu'à Livry-Gargan ???
Date de publication : 24/11/2004 23:03
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui mais si comme à Livry on paie 10€ (oui, je l'ai toujours en travers de la gorge) alors il y aura bien qq'un d'interessé pour faire cette competition non ? et + si il peut vendre des hot dogs alors ce sera une tache surement assez profitable
Date de publication : 25/11/2004 10:43
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
en equitation la petite epreuve c'est deja 50euros minimum on va pas pleurer
Date de publication : 27/11/2004 09:40
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|