Affiche France D1 2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
l'affiche, si vous ne l'avez pas encore vue...
Pour ma part, je cherche encore l'escrime sur cette affiche : aidez-moi, vous qui avez de bons yeux ! Moi, sur les affiches, je cherche d'abord les images (bah oui, quoi !). C'est joli, les images ! Bah là, pô vu d'escrimeur ! Ensuite, je chausse mes lunettes, et je lis ce qui est écrit : "Championnats de France" (ah, c'est bien, ca !) "1re division" (oui...) "aux 6 armes". ? ? ? ? ? ?
Date de publication : 28/11/2004 10:37
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Re: Affiche France D1 2004
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Quelle est la boite de com. qui a fait cette affiche qu'on lui fasse de la pub ?
Date de publication : 28/11/2004 12:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Fédération Française d'Escrime : logo en bas
Ouvrer les yeux un peu plus grand ^^ 'fin c'est vrai que c'est pas super clair cette affiche
Date de publication : 28/11/2004 12:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Merci Twif !
Date de publication : 28/11/2004 22:02
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et puis.... pourquoi pas parler simplement de
CHAMPIONNATS de FRANCE d'ESCRIME ELITE 1ere div ca fait trop foot.. et les gens ne savent pas qu'il existe plusieurs division, alors... Tout y est dit... Une chtite photo d'une épée ou fleurte ou sabre ou les trois et hop.... ENFIN....
Date de publication : 28/11/2004 23:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Dans tous les cas, c'est super moche comme affiche. C'est fait sous paint et ils avaient que 256 couleurs?
Et puis ne pas marquer ou même signifier qu'il s'agit d'escrime, c'est le comble... Comme si le pékin lambda faisait le rapprochement avec les médailles d'Athènes.Ils sont un peu nombrilistes à la fédé, ils croient que médaille aux JO = escrime?
Date de publication : 29/11/2004 01:14
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|