Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission elector
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
" l'envoi simultané de deux candidatures dans une meme enveloppe...."
En ce qui concerne cette question, il y a une raison très simple : on doit mettre dans l'enveloppe la candidature de la personne dont le nom figure sur l'accusé de réception. Il c'est produit ce cas sur paris mais les personnes ont eu le temps de renvoyer leur candidature séparemment. D'autre part pour ce qui est de refuser une personne envoyant une candidature au nom d'un club c'est bien simple. La commission n'est pas une représentation des clubs, juridiquement c'est une personne physique qui doit se présenter et non une personne morale.
Date de publication : 08/12/2004 12:21
|
|||
|
Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission elector
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Je croyais qu'il ne fallait pas faire parti du Comité Directeur !! Hors Mme Dandoy fait ENCORE parti du Comité Directeur et elle en est même VICE-PRESIDENTE de la Ligue !!!
Date de publication : 08/12/2004 12:23
|
|||
|
Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
On se croirait en UKRAINE
Date de publication : 08/12/2004 13:19
|
|||
|
Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il semble en effet que les règles soient appliquées au bon vouloir de ceux qui sont censés les appliquer.... Cela dit, les conflits de personnes doivent se régler entre les intéressés eux-mêmes. Les membres du comité directeur doivent avant tout honorer l'escrime et les clubs qu'ils sont censés représenter. La petite politique n'a rien à faire à ce niveau là.
Maintenant qui est le Ianoukovich et qui est le Iouchenko.... à vous de juger, pour moi il s'agit d'escrime et de rien d'autre.
Date de publication : 08/12/2004 14:37
|
|||
:: Smooth Attitude ::
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Je vous rappelle que ce site ne doit pas être utilisé à des fins de reglements de comptes personnels. Surtout que le Webmaster est reponsable devant la loi s'il y a diffamation. Or nous ne pouvons pas vérifier la véracité de tout ce qui est publié sur le forum.
Vous pouvez trés bien régler vos conflits par pm ou encore mieux de visu. Mais merci de ne pas utiliser le forum.
Date de publication : 08/12/2004 15:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci pour la précision Marion. C'était exactement mon propos.
L'information utile (ce que je recherchais) se perd au beau milieu d'un ensemble de posts qui n'intéressent personne.
Date de publication : 08/12/2004 16:00
|
|||
:: Smooth Attitude ::
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
oui c'est vrai,depuis le temps
reglez vos trucs entre vous
Date de publication : 08/12/2004 16:00
|
|||
|