Re: Comportement et fair play
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
"Mais le sabre n'est pas plus fair play ou pas moins qu'une autre arme "
Je ne voulais pas dire ça ; seulement que lorsque les tireurs levaient la main pour dire quelque chose ou pour redémarrer après un "allez"(par exemple parce qu'ils n'étaient pas tt à fait prêts), chaque fois les tireurs en face respectaient la demande.
Date de publication : 07/12/2004 11:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
à l'épée aussi... en général... si tu tombes sur un adversaire "civilisé".
Mais des fois tu tombes sur autre chose...
Date de publication : 07/12/2004 12:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Ah là, il est vrai que le comportement de ton adversaire n' est très sportif mais totalement compatible avec notre sport de " combat" .
L' idée de partager avec toi le moment de la touche en or ..... tant apprécié devait le préoccuper un peu ) On va dire que ce fut un cadeau avant Nöel... Enrico a écrit : Etant généralement respectueux de mes adversaires et des décisions de l'arbitre, je soumets à votre avis, une petite expérience vécue lors du dernier CN de Strasbourg: Dernier assaut du tour de poule, égalité 4/4 et 3 secondes restantes. Accord évident avec mon adversaire (par signes et paroles devant l'arbitre), pour aller à la mort subite. Etes vous prêts? Allez! Enrico: garde baissée reste sur place... Le gentleman en face: une bonne flêche L'arbitre: assaut terminé, victoire M. X Je souhaite connaître votre opinion, n'étant sans doute pas le seul à avoir connu ce genre d'expérience enrichissante. [/quote]
Date de publication : 07/12/2004 13:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
sauf que Strasbourg, c'est apres Noel
Date de publication : 07/12/2004 13:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
En Escrime c'est tous les jours Noël!!!
Date de publication : 07/12/2004 13:35
|
|||
Un jour j'y arriverai! (à éviter les touches au pied de Bobosse)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et pis des fois... C'est tous les jours : "No well !"
Date de publication : 07/12/2004 13:49
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ou n'Hauwell dsl
Date de publication : 07/12/2004 16:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
d'un coté c'est un sport de combat, tu peux pas lui reprocher d'avoir essayé de te toucher ... lol
mais bon il est vrai qui a *un peu* profité de la situation, mais faut bien avoir le sens de l'opportunité, a défaut d'avoir celui de l'honneur si tu tire a nouvo contre lui, tu sais ce qu'il te reste a faire ...
Date de publication : 09/12/2004 00:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Un(e) raleur(se) de premiere qui se moque des "themes geignards"... Ben voyons... c'est l'hopital qui se fout de la charité ! je te ferais remarqué scholie que la personne qui se pleint encore ici, c'est pas enrico, mais c'est toi :) [quote]
scholie a écrit : Face à la multiplication des thèmes "geignards", tel celui-ci, je propose que le modérateurs crééent une nouvelle catégorie de forum : "Psychothérapie de l'escrime". quote]
Date de publication : 09/12/2004 00:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
L'arbitre a t-il vu sa requête... Si oui c'est un enfoiré qui a voulu le faire perdre et Nico n'a qu'a dire "NON" au moment du prêt ou alors il met un genou à terre ou il leve son masque brusquement... Il trouve une solution a 2 sous pour stoppé le match... Mais il est trop gentil...
Date de publication : 09/12/2004 07:36
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Oh là là Rapetou, tu as des petits yeux ; as-tu fait la fête ? C'est Rico, ENrico qui a eu cette mauvaise expérience, pas Nico. Espérons d'ailleurs que ces types de comportement disparaissent à jamais car c'est lamentable ! Un assaut en compétition c'est aussi un jeu , même si la rencontre est un combat ! Quel plaisir ressent-on à faire des coups bas ? Par contre dans la mesure où il y a un duel, normalement il n'y a pas d'entente préalable, sinon c'est truqué non ?
Date de publication : 09/12/2004 11:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c le métier qui rentre
et tu doi jamais te mettre d'accord avec un autre tireur et dans ce cas pour etre sur fait passe-arriere et j'espere que tu as eu des explication avec ce M.X
Date de publication : 16/12/2004 19:36
|
|||
|