Re: pronostics qualifs mondiaux épée (C, J, S)
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Allez, je me lance pour les filles en cadettes et juniors :
Cadettes : - Joséphine JACQUES ANDRE COQUIN - Pauline CHRETIEN - Pauline GRANIER VASSEUR R: Chloé ROLAND Junior : Isabelle PEGLIASCO Yasmine PRUDENTE Amandine CADOU R : Muriel JULAN (ou L. LHUER!) Donnez vos avis sur ces pronostics ça m'intéresse !!!!!
Date de publication : 16/12/2004 18:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je ne les connais pas bien toutes mais je pense que ta selection est bien meme si les qualifiees ne sont pas toujours les plus meritantes il peut donc y avoir des surprises donc rien n'est sur
aller chloe je suis avec toi de tout mon coeur
Date de publication : 26/12/2004 00:41
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voilà mes pronostiques pour l'épée:
Pour les cadettes je répondrais comme Naindejardin, mais pour les juniors je dirais Isabelle PEGLIASCO Yasmine PRUDENTE Leslie LHUER R: Amandine CADOU (ou Camille Hasenfuss) Tandis que pour le juniors garçons, ça me paraît assez évident : B. Sicot, J. Richet, et A. Penso (et remplaçant MOIGNETEAU Pierre) Pour les cadets garçons (tjs à l'épée), c'est déjà annoncé: BLASZYCK Alexandre (SAINT MAUR VGA) COURTOIS Romain (MACON FLEURET) BOISSEAU Guillaume (ALENCON DUCS) Remplaçant : NAEGELEN Emmanuel (TROYES GYMNIQUE)
Date de publication : 26/02/2005 14:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je suis quasi sûre à 200% que Muriel Julan ne fera pas partie de la sélection junior fille!
Date de publication : 26/02/2005 14:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
épée homme cadet
blaszyck alexandre st maur vga boisseau guillaume alençon ducs courtois romain fleuret maconnais remplaçant : ...... épée homme juniors richer jeremy asptt paris penso adrien GRP sicot bastien nevers ce épée dame cadette chretien pauline st gratien jeanne charlotte rennes elkord camelia levallois ou rousseau constance nevers épée dame juniors pégliasco isabelle grenoble parmentier luehr leslie st gratien prudenté yasmine douai ce remplaçante : lucie perrier
Date de publication : 01/03/2005 12:19
|
|||
|