[Sondage] Bien dans ses baskets (suite)
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Suite du forum précédent...
Date de publication : 02/06/2003 21:18
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Moi j'ai vu un épéiste qui tirait avec des chaussures avec la semelle à ras la piste, soit disant pour être plus près du sol, je pense qu'il a un problème.
Date de publication : 05/06/2003 11:37
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Au fait, quand tu parle de chaussures montantes, tu parle de talons aiguilles ou non? parce que faire de l'escrime en talon aiguille, ça doit pas être facile
Date de publication : 05/06/2003 11:39
|
|||
|
merci
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ca y'est furball c'est parti. tu me remerciera plus tard
Date de publication : 05/06/2003 11:44
|
|||
|
Re: question pour les modo :
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je peux faire un forum escrime et tunning sans me faire censurer
rapport a la qualite de ce forum et ces reponses
Date de publication : 05/06/2003 12:26
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Dis the showrizo, c'est pas pour dire mais tu étais en quelques sortes mon "inspirateur"... Et puis comme qqun se posait déjà la question, mais n'avait pas fait de sondage, tant qu'à faire, autant y aller puisque ça intéresse du monde... Relis le reste du forum et puis tu verras!
Mais sans rancune aucune!
Date de publication : 05/06/2003 12:35
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
là je pense que tu peux sans problème man94270
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bravo Ursula heureusement qu'il la les semelles aux ras de la piste parce que là on est dans l'espace, c pas le dernier star war que tu viens de voir plutôt...
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
je me doute bien que je t'inspire c'est pour cela que je t'ai donné un petit coup de main pour faire parti ton sondage que je trouve tout de même bidon. Normal vu que j'en suis l'inspirateur
Date de publication : 05/06/2003 12:39
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Euh...
Y a pas ma réponse alors je la donne ici... LES BOTTES DE MOUSQUETAIRE. C'est plus joli avec le costume...
Date de publication : 05/06/2003 13:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
J'ai l'impression que tu me prend pour quelqu'un de bête, si j'écris ça c'est que je l'ai vu maintenant si tu as un problème existentiel, et que tu dois te défoulé sur ce forum ce n'est pas mon problème alors lache moi.
Date de publication : 05/06/2003 13:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je dois aussi avoir un problème existenciel, mais je vois pas ce qu'il y a de bizarre à avoir des semelles "ras-la-piste"... tu pourrais préciser ta description ?
Date de publication : 05/06/2003 14:37
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
En gros tu prend une chaussure avec une semelle dépaisseur de 8mm d’épaisseur, tu prend un cutter ou un autre truc et tu coupe la semelle sur son intégralité pour qu’il reste1 mm. Je pense que cela est bizarre à partir du moment où sur 100 ou plus de tireurs à une compétition, il y a un tireur comme ça. Je ne critique pas je fais une constatation dans la lignée de ce forum
Date de publication : 05/06/2003 14:44
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi j'ai un problème avec les chaussures montantes (surtout celles avec une tige en plastique pour rigidifier) c'est qu'elles me gènent lors de mes fentes (au niveau du pied arrière).
c'est aps forcément dans le ton de ce forum mais il fallait le dire
Date de publication : 05/06/2003 14:47
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
au moins ce qui est bien avec des chaussures qui ont une semelle d une epaisseur de 1mm , cest que si tu tire sur des piste metallique t arrive vite a la chaussette voir plus j ai mal pour le gars!!!!!!!!!
Date de publication : 05/06/2003 14:57
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi aussi je l'ai vu, je pense qu'il change tout les mois, il doit avoir un super sponsor
Date de publication : 05/06/2003 15:03
|
|||
|