Re: [Sondage] Le prix de votre matériel
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Coûteux, peut-être, mais parmi les moins coûteux ! Il y a peu de sports individuels qui coûtent moins en compétition quand on prend en compte les scéances d'entraînement, les leçons régulières et le matériel. Je me lance à trouver moins cher : athlétisme (sauf perche et sprint car les pointes coûtent cher et s'usent en deux ou trois courses), natation, pétanque (et encore pour l'athlétisme et la natation, je les ai mis là parceque je ne connais pas le prix de cours réguliers). Pour plus chers, je trouve : les arts martiaux (sont souvent moins onéreux pour l'investissement en matériel mais vu le prix des leçons, ça finit par coûter plus cher au bout de deux ou trois ans), idem pour la gymnastique, les sports de raquette (quoi que l'investissement soit déjà cher pour du matos de compète). Rien que sur l'investissement initial, on explose un budget d'escrimeur au tir à l'arc, au tir sportif, en équitation, golf, vélo (route ou vtt), aviron, kayak, kart, voile, escalade, ski nordique, ski alpin, moto.... Il reste les sports collectifs qui sont presque tous moins chers que l'escrime. Je pense avoir été assez objectif, remarquez donc que, même si on trouve que c'est cher, on est pas les plus mal lotis et loin de là !
Date de publication : 04/01/2005 14:43
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Moi ca tourne autour de 750 euros :
chaussette : 15 euros pompes : 80 euros pantalon FIE : 100 euros veste FIE : 100 euros sous-veste FIE : 40 euros veste électrique : 65 euros masque FIE : 100 euros gant *2 : 30 euros fils de corp *3 : 50 euros fleurets électriques FIE *2 : 200 euros matos de réparation et d'entretien : 75 euros sac : 100 euros
Date de publication : 04/01/2005 16:16
|
|||
Il importe peu de descendre du singe ;
le tout est de ne pas y remonter. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Attend en art martiaux , ma soeur a été championne de Belgique de Karaté , et en 10 ans elle a usé moins que moi sur 2 ans d'escrime , mais bon c'est frai que moi par mois sa coute 25 euro et elle 50 euro ( mais elle a plus d'heure , elle peut allé jusqu'a 6 heure d'entrainement/semaine) et elle a aussi les entrainement nationaux qui eux sont gratuit . Ce qui coute aussi ces les déplacement
Date de publication : 04/01/2005 16:27
|
|||
Membre du club anti-scholie
Dictateur suprême du club anti-nouvelles normes |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Coûteux, peut-être, mais parmi les moins coûteux ! Il y a peu de sports individuels qui coûtent moins en compétition quand on prend en compte les scéances d'entraînement, quote] Mais beaucoup de sportif sont dans des sport collectif
Date de publication : 04/01/2005 16:29
|
|||
Membre du club anti-scholie
Dictateur suprême du club anti-nouvelles normes |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué