Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Anonymous
|
Re: Vos questions aux candidats officiels pour l'élection à la présidence de
|
|||
---|---|---|---|---|
Qui seront les membres de votre équipe aux postes clés à part le DTN ?
La carte licence électronique qui ne sert pour l’instant à rien et qui est un fiasco monumental dans les clubs sera-t-elle maintenue ? Améliorée ? Compatible avec Engarde ? Qui sera secrétaire général ? Un poste qui a quasiment disparu depuis la « retraite » de Madame Dumont. On a beaucoup parlé de listes et de grands chelems ou déroutes dans les ligues (souvent à tord car bcp de candidats sont "hors listes). Quelles seront vos listes pour le CD de la FFE ? Le niveau nécessaire pour être responsable-enseignant en club va-t-il être abaissé ? Tout ludique ou tradition ? AR |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je suis pas candidat mais je peux te répondre que dans ce cas là, je ne retourne pas à la compétition en question l'année suivante. Peut -être faut-il avoir confirmation des organisateurs avant le début de la compétition du respect du cahiers des charges de la FFE (sinon pas d'arbitrage)
Date de publication : 05/01/2005 08:59
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
Re: Vos questions aux candidats officiels pour l'élection à la présidence de la
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
Avez vous l'intention d'effectuer un calendrier national avec des dates precises de chaque competition 2 voir 3 ans à l'avance afin de permettre aux organisateurs eventuelles de prevoir les reservations des salles, aupres des municipalités, car aujourd'hui la programmation des plannings d'occupation de salle s'effectue 2 ans à l'avance? Or le calendrier national est decidé bien trop tard.
Date de publication : 05/01/2005 10:26
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Que pensez vous de la supression des épreuves à l'épée pour les catégories poussins et pupilles ?
Date de publication : 05/01/2005 11:09
|
|||
|
Re: Vos questions aux candidats officiels pour l'élection à la présidence de la
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Que pensez-vous mettre en place pour la securite de nos enfants sur les pistes
Date de publication : 31/01/2005 20:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ce serait dejà trés bien de respecter la règlementation actuelle . Ce que ne veut pas faire ma ligue !!! Ni les autres d'ailleurs !!! malgré mes avertissements répétés . Si un accident se produit , je ne manquerai pas de venir proposer mon témoignage aux familles des victimes !!!
Date de publication : 31/01/2005 22:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
De quoi parles-tu, Jseni ?
Date de publication : 31/01/2005 22:37
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
securita des enfants sur les pistes . Quasiment jamais la règleentation concernant les Etablissement Recevant du Public n'est respectée lors des compétitions d'escrime !! Alimentations électriques , nombre de personnes sur le plateau !! Appareils (tables) au bord des pistes ... etc..;etc..etc..
Date de publication : 31/01/2005 22:45
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Les questions restent-elles d'actualité ?
Edit modérateur : Ces questions étaient posées lors de la campagne pour l'élection du président de la FFE en 2005. Peut-être sont-elles toujours d'actualité... Mais pour éviter toute confusion, ce sujet est verrouillé, et vous pouvez poser vos questions aux candidats à l'élection 2008 sur ce topic
Date de publication : 06/11/2008 11:20
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé