Re: EnGarde international ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le contenu des tableaux (resultats de poules, classements, tableaux) est indépendant de la langue. Quant à l'en-tete de la compétition, il est saisi par les utilisateurs, donc dans la langue de leur choix. Seuls les titres generiques ("classement final", "tireurs engagés" etc.) sont en francais. On devrait pouvoir naviguer dans les resultats sans en etre trop géné. D'ailleurs il suffit d'utiliser un editeur de pages html pour modifier le contenu des pages...
Enfin, le français n'est-il pas la langue officielle de l'escrime ?
Date de publication : 12/01/2005 14:12
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si fait ! Citation :
Je m'étonne donc de voir ce qu'il y sur ce lien vers le résultat d'une compétition de sabre junior en Hongrie (pas internationale du tout). Bon, j'ai remarqué qu'ils avaient traduit les en-têtes de colones pour d'autres résultats.... mais je ne l'avais pas vu avant mon post intial.
Date de publication : 12/01/2005 19:09
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il existe des modules contenant des traductions pour l'interface utilisateur d'En Garde. En fait il s'agit de simples fichiers texte. Il est donc tout a fait possible de traduire dans d'autres langages non supportes actuellement.
Par contre, il est vrai que En Garde ne gere pas parfaitement certains formats de competitions un peu "exotiques" qui sont utilises dans d'autres pays. D'ailleurs il ne gere meme pas certains formats de competitions organisees en France...
Date de publication : 12/01/2005 20:53
|
|||
|