Laura a Pekin
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 20/01/2005 12:24
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|
Re: Laura a Pekin
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et pourquoi pas finir avec de l'or?
Date de publication : 20/01/2005 13:15
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ayant la chance de la voir régulièrement à levallois, elle va encore faire très mal!!!
Date de publication : 20/01/2005 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je suis de tout coeur avec elle....maintenant 2008 c'est loin...
37ans au jeux c'est deja un sacré pari...
Date de publication : 20/01/2005 13:51
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
D'après une dépèche de l'APF, l'escrimeuse et championne olympique Laura Flessel aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour les jeux olympiques de 2008 à Pékin.
Ainsi, afin de bénéficier de la connaissance de la ville et de son site, et surtout du soutien de plus d'un milliard de supporters, Laura Flessel aurait déposé une demande d'asile politique à l'ambassade de Chine à Paris. Elle espèrerait dès son arrivée sur le sol chinois, pouvoir demander la nationalité chinoise. Rappelons, que lors d'une démonstration le 10 octobre à Pékin, à l'occasion de l'année de la France en Chine, des rumeurs insistantes avaient courues dans les coulisses, sur le transfert de la championne. C'est grâce à de fortes pressions diplomatiques, et l'intervention en sous-main de la DGSE, que finalement, Laura Flessel s'était retrouvée dans l'avion de retour pour la France. source
Date de publication : 22/01/2005 13:33
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Comme d'habitude cette chére Scholie nous donne des information sortie de dérriere les fagots.
pris au 1er degré ces infos sont affligantes, au second degré d'une drolerie égale au Denisonaiserie. au 65 éme degré elle nous font tout juste sourire. quelle perte de temps et d'énergie pour essayer de comprendre ce genre d'humour Vive les Blagues de Bernard Menez
Date de publication : 22/01/2005 15:15
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
schneid
tu as bien resumé...
Date de publication : 22/01/2005 20:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
moi je dis vive l'escrime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date de publication : 22/01/2005 22:28
|
|||
Que serait le monde sans l'escrime, et que serait l'escrime sans son public ?!
|
||||
|
Re: Laura soutient Bernard.
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Laura a déclaré son soutien à l'homme politique Bernard Menez, pour les présidentielles de 2007.
En effet, l'ex-acteur, Bernard Menez, fort de la popularité que lui ont conféré ses rôles au cinéma, s'apprête à annoncer sa candidature aux élections présidentielles de 2007. Rappelons que Bernard Menez fut candidat aux élections législatives de 2002 dans le 15ème arrondissement de Paris, puis tête de liste aux élections européenes pour la liste "La France d'en-bas". Dès qu'ont couru les rumeurs de cette candidature, Laura Flessel s'est précipitée chez Bernard, et a déclaré : "Bernard me faisait rire quand j'étais petite ; je pense qu'il pourra remplacer avantageusement l'actuel président". Pour sa part, Bernard Menez, souhaitant continuer à s'exprimer officieusement, nous a malgré tout déclaré : "Je me suis pris deux rateaux aux précédentes élections. L'avantage du rateau, c'est qu'on peut infiniment lui marcher dessus : il s'en relève toujours". Et de rajouter discrètement : "Avec moi, à l'Elysée en 2007, Laura est bien certaine que sa demande d'asile politique en Chine sera acceptée, à temps pour 2008". source
Date de publication : 23/01/2005 11:22
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|