CN LISIEUX
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Meilleurs voeux a tous pour cette belle année 2005 !!
Et qui va au CN lisieux épée homme ??
Date de publication : 20/01/2005 13:09
|
|||
Pour être premier,
il faut battre les premiers. |
||||
|
Re: CN LISIEUX
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
une bonne dizaine de Pucistes...
Date de publication : 20/01/2005 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
du coté de levallois nous avons comme d'habitude tout un car de tireurs....
Date de publication : 20/01/2005 13:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
2 ou 3 pour Vauréal
Date de publication : 20/01/2005 16:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Si si yen a!
Date de publication : 20/01/2005 17:31
|
|||
--------------------------- --------------------------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
3 de la GRP
Date de publication : 21/01/2005 12:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
On m'a sorti de la naphtaline...
Donc, j'irai y faire un tour...
Date de publication : 21/01/2005 21:29
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
9 de Livry + accompagnateurs
Date de publication : 21/01/2005 21:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Bonne année à toi Choyoyo! Lisieux pour pleurer, j'peux pas y aller cette année...
Date de publication : 21/01/2005 22:17
|
|||
Un jour j'y arriverai! (à éviter les touches au pied de Bobosse)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Salut Agecanonix,
Je t'ai attendu jusqu'au tableau de 16 à Vincennes pour le tournoi toutes catégories confondues où étais tu passé?
Date de publication : 21/01/2005 22:19
|
|||
Un jour j'y arriverai! (à éviter les touches au pied de Bobosse)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Si le tableau TTCC avait pu démarrer avant 16h, j'aurais peut-être pu y participer. Mais, n'ayant trouvé personne pour me remplacer à la caisse du bal tango du dimanche soir, fallait bien que je sois à 17h à côté de Saint-Eustache... Donc, après mon élimination en V2, j'ai pris ma douche vite fait, et je suis parti... Pour Libourne, c'est même pas la peine d'y penser, on a un stage de "milonga candombeada" avant le bal (et toujours pas de remplaçant) Je ferai Lille et Lyon, plus soit Limoges, soit Moulins.... et Vannes, bien sûr !
Date de publication : 22/01/2005 06:06
|
|||
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Montargis / Ris Orangis, on sera 4 (sans moi).
D'ailleurs, Erwan Azou s est qualifie pour le dimanche. Il a ds sa poule de serieux clients, comme dans toutes les poules les dimanches de circuit !
Date de publication : 23/01/2005 10:08
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Si mes calculs sont bons, le coefficient de ce circuit sera de 0,8 cette année.
Date de publication : 23/01/2005 11:18
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
à gauche apres l'église en face du champ de vaches . Bon si tu vois de l'eau et un pont c'est que t'as raté le coche. Dommage que je vois ca qu'aujourd'hui, je serai bien aller faire un tour...
Date de publication : 23/01/2005 13:27
|
|||
Tomorrow will be a better day...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
salut
peut on consulter les resultats de samedi quelque part ? sinon quand les résultats seront ils en ligne ? merci
Date de publication : 23/01/2005 13:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
qui a des news ?
Date de publication : 23/01/2005 16:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
finale goetz (sur) contre van laeck (pas sur).
Date de publication : 23/01/2005 17:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
1 - VAN LAECK
2 - GOETZ (finale 15/12) 3 - HAUWEL et CARVALHO je ne sais pas la suite.
Date de publication : 23/01/2005 17:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Qui pourrait dire la suite ? Sinon tant pis on attendra mais c'est dommage
Date de publication : 23/01/2005 21:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Date de publication : 23/01/2005 23:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Je ne suis pas tout à fait sûr, mais il me semble que, si le classement de Lisieux est OK sur EI, il y ait comme "un os dans l'pâté" sur le résultat de Lisieux et le classement National Senior qui en découle affiché sur le site de la FFE:
Extrait du résultat de Lisieux sur FFE : 90 AZOU Erwan MONTARGIS FRA 91 BLEUS Evert BEL 92 FOUCO Jerome LEVALLOIS FRA 93 LEFEBVRE Harold BOBIGNY AC FRA 94 FAURE Raphael ST GRATIEN FRA 95 RAMI Aissam ST GRATIEN FRA 96 BOCQUET Wilfried CHANTILLY CE FRA 98 GUY Michel PARIS ASPTT FRA 99 RAVISE Antoine GRADIGNAN CE FRA 100 BEDEL David LIVRY GARGAN FRA 101 BERNERON Guillaume LIVRY GARGAN FRA 102 SANGARE Segnin ALENCON DUCS FRA 103 GUILLEMIER Gael MONTARGIS FRA 1ère question : où est passé le 97ème ? (Sur EI, Michel GUY est 97ème et le dernier est 189ème) Sur FFE, le dernier est 190ème. Mais toujours sur FFE, Michel GUY a les points du 97ème sur 190, et non pas sur 189. De même, ayant tiré comme une quiche, je me retrouve 185ème ex-aequo sur 189, ce qui, avec un coeff. de 0.8 m'attribuerait 1,13 pts. Sur le résultat FFE, je suis 186ème ex-aequo, mais au classement national, j'ai 1,21 pts, c'est-à-dire 185ème sur 190, avec 0.8 de coeff. Bon, ça fait pas une grosse-grosse différence pour personne, mais ça fait désordre, non ? (De même, VIQUESNEL -qui est sans doute un charmant garçon et auquel je ne veux aucun mal- ayant fini dernier d'une compète à 0,8, gagne non pas 0,80, mais 0,88 comme avant-dernier d'une compète de 190 tireurs...) Bien sûr, d'aucuns vont dire que je suis "le roi des pinailleurs", voire "le roi des emm...deurs", mais, une partie de mon boulot consistant à éplucher les comptas, les bulletins de salaire, et les réca URSSAF des PME pour voir si y a pas un euro de travers... déformation professionnelle, en quelque sorte...
Date de publication : 24/01/2005 20:48
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le 97 c'etait Tura mais il a été repeché le dimanche
Date de publication : 24/01/2005 21:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
S'il a été repêché, c'est : - soit qu'un des préqualifiés (dans les 48), n'est pas venu, donc on est à 189; - soit qu'un des qualifiés du samedi pour dimanche ne s'est pas réveillé, donc on reste à 190; et le quidam, il est classé comment ? 97ème ? ou 129ème pour le punir ? Ou bien, application du t.85 (disqualification) ou plutôt t.86 (carton noir après trois appels) ?? remarque : sur EI, comme sur FFE, TURA est 75ème.
Date de publication : 24/01/2005 21:11
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Es-tu sûr que ce "charmant garçon" a fini dernier ? Il me semble que le classement FFE (celui du site de la FFE) est incomplet. Il s'arrête à ceux qui ont 0,88 points soit à la 685° place (maintenant comme avant Lisieux) alors qu'à Lisieux il y avait un tireur classé 702°. Il y avait soit une erreur pour ce tireur soit un classement FFE incomplet. Autre source d'erreur possible : Il y a 182 tireurs qui ont marqué des points à Lisieux (d'après le nouveau classement). A priori, les autres doivent être les tireurs inscrits à l'étranger. Le dernier pouvait être l'un d'entre-eux ? Encore une autre explication, il peut-être 189° et dernier sur 190, il suffit qu'il soit ex-aequo (voir Vénissieux ou Laon) ! Réponse quand le dossier sera disponible sur le site FFE.
Date de publication : 25/01/2005 14:06
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bon, alors là, c'est pas clair :
GUY Michel, classé dans le dossier 98° marque 11,05 pts comme un tirueur classé 97° sur 190. Et ensuite, tout le monde (dont moi) marque comme si on avait gagné une place. S'il s'agit d'un repeché pour remplacer le dimanche un tireur qui ne s'est pas présenté, ne devrait-on pas réviser le nombre de participants au lieu du classement ? Quoique si on laisse comme ça, ça m'arrange !
Date de publication : 26/01/2005 14:48
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
c'est Aurélien Petijean de Villeurbanne qui est blessé et qui ne s'est pas présenté le dimanche, alors qu'il est dans les 48
Date de publication : 26/01/2005 16:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui je confirme tout cela est bien compliqué,
mais franchement Agecanonix ne nous plaignons pas, je suis comme toi au delà de la 98 eme place sur Lisieux et dans les profondeurs du classement national donc on va cracher sur quelques points ou quelques centièmes de points grapillés....
Date de publication : 26/01/2005 17:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Donc on doit faire le classement sur 189 et non 190 CQFD...
Date de publication : 26/01/2005 17:45
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
D'ailleurs je me suis fait imprimé le classement dimanche et ce classement en garde de la compète classait jusqu'à 189
Date de publication : 26/01/2005 18:10
|
|||
|