Re: Stefano Cerioni
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci Olivier34, de ce témoignage. (Je rectifie, le texte était de la fin XIème) Voilà la preuve : 15-0
Date de publication : 04/10/2012 13:03
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Autant pour moi l'expert , à partir d'une certaine heure et d'une certaine fatigue, je ne mesure plus les degrés et manque de seconde intention.
Pour la petite histoire, il a gagné par KO en 93 à La Coruna contre son collègue Arpino. A l'époque, ils étaient 5 et 7 au ranking. Sur une simultanée, l'autre s'est effondré et ne s'est pas relevé. A la fin de sa carrière de tireur, dès le Allez, il se mettait en ligne et à partir de cette position il arrivait à créer du jeu. Il me répondait que maintenant qu'il était enseignant il fallait montrer l'exemple en allongeant le bras!
Date de publication : 05/10/2012 10:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La nouvelle vient de tomber officiellement : Stefano Cerioni quitte la direction du fleuret italien pour prendre la tête de cette arme en Russie.
http://www.federscherma.it/news.asp?i=101784&s=7 D'après ce que j'ai compris, la FIS n'a pas pu, en raison de la crise, enchérir face à l'offre de la fédération russe. La Repubblica est plus précise : les 100 000 € annuels perçus actuellement par Cerioni en Italie n'ont pas fait le poids face aux 300 000 € proposés par les russes.
Date de publication : 16/12/2012 12:00
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|