Re : championnats du monde des Maîtres d'Armes 2017
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chez les hommes au sabre:
1 ER pillet Julien 2 eme Quentin Thomas 3 eme Fischer Gaël 4 eme Kraj Damien
Date de publication : 30/06/2017 20:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci à tous les contributeurs du côté de Strasbourg ! Çà commence à être sympa de voir pas mal de contributions et de créations d'événements en tous genres.
C'est exactement ça l'esprit: des passionnés qui partagent pour d'autres passionnés (et accessoirement le monde entier) qui veulent s'informer !
Date de publication : 30/06/2017 23:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Un grand BRAVO à Éric. Chapeau bas maître.
Un carton rouge aux organisateurs pour l'absence de résultats. Pour un championnat du monde, c'est dommage , voire dommageable pour l'escrime et ses principaux représentants, les Maîtres d'armes
Date de publication : 02/07/2017 18:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Date de publication : 02/07/2017 23:50
|
|||
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'organisation m'a promis de mettre tous les résultats dès lundi.
Un grand merci au suc escrime pour son accueil et sa belle organisation. Pour la disponibilité de toutes les personnes qui se sont mobilisées . Merci à l'AAF et plus particulièrement à Liliane et Gérard pour leur présence ces 4 jours, pour les tee-shirts aux maîtres. Aux maîtres présents qui ont bien représenté notre profession et nos couleurs Je pense qu'à 100% ils seront la l'an prochain, notamment pour combattre au sabre de duel qui a connu un beau succès . Rdv du 5 au 8 juillet 2018
Date de publication : 03/07/2017 00:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et un remerciement tout particulier au maître et ami Gaël Fischer, toujours si disponible et impliqué.
Merci pour tout le travail que tu as fait et l'accueil que tu nous as réservé Génépi
Date de publication : 03/07/2017 00:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
+ 1000 avec tes 2 derniers posts Genepi
Merci a Gerard et Liliane pour ce qu'ils font et leurs engagements Merci a Gaël FISCHER pour l'ensemble du personnage ( c'était une fierté d'être sur le podium à tes cotes :) ) Merci aussi à Clément, hyper dispo. Et puis moi je te dis merci François, parce que tu as fais un sacré boulot pour que ces "MONDE" soient réussis,développés, reconnus...etc. Personne ne te le diras alors je le fais pour l'ensemble des collègues avec lesquels j'ai discuté. A l'année prochaine, François et Yannick, vous n'avez qu'à bien vous tenir parceque je ferai l'année prochaine le sabre de duel Enfin un petit clin d'oeil à mon ami Giovanni, président de l'AAI. Bonnes vacances a tous les amis. Eric
Date de publication : 03/07/2017 09:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
J'ai passé 2 belles journées : une bonne organisation, une bonne ambiance ! Merci aux organisateurs et arbitres.
Date de publication : 03/07/2017 12:38
|
|||
Coralie Guillier
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je suis à 100% d'accord avec toi, mon pote !!!
Un super WE prolongé qui est dores et déjà à mon programme de l'an prochain. Merci à tous les bénévoles, à Giovanni, à Liliane, à Gérard, à Gaël, à Clément, aux toubibs... J'ai bien fait de venir ! ps : cool le t-shirt!... Depuis le temps qu'on l'attendait !
Date de publication : 03/07/2017 17:04
|
|||
J'ai toujours dit ce que je devais dire... Même si je n'aurais pas dû le dire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Merci à tous ! c'était top !!
Date de publication : 03/07/2017 17:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Comme promis avec le décalage journalier de l'Alsace, voici le lien vers les résultats.
accès direct Toutes mes excuses pour le délais. Si vous êtes maîtres d'armes, venez l'année prochaine vous les aurez en live. Clément PS: Génépi, un gant de gaucher attend son propriétaire dans notre bureau.
Date de publication : 04/07/2017 14:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ah oui, mon gant que j'ai si généreusement prêté à notre amie espagnole... garde le bien au chaud, je passerai au plus tard en juillet prochain !! merci pour les résultats Clément
Date de publication : 04/07/2017 15:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un grand à tous les bénévoles du Cercle d'escrime de Strasbourg pour ces championnats du monde. C'était super.
Merci aussi à Génépi pour l'organisation, ainsi que pour la mise en place de la nouvelle formule du "sabre de duel". J'ai été impressionné ! L'an prochain je participe. P.S : J'ai vu sur le site du SUC qu'un des sponsors était "La Boucherie". Cela a-t'il un rapport avec votre manière de pratiquer l'escrime" ?
Date de publication : 05/07/2017 11:03
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|