pas tres facile
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
sur le site des championnats :prendre en russe ou en anglais ;ils ont laissé tomber la version française ....la FFE vient d'indiquer :elle est sur la version anglaise
Date de publication : 30/05/2003 15:54
|
|||
|
cher Michel
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
peux tu aller aux resultats durant le week end ? ...navré de devoir demander ceci ,mais j'ai des engagements rugbystiques (et le telephone avec les français à Moscou n'est pas terrible )
Date de publication : 30/05/2003 18:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je vais faire de mon mieux, sachant que les départemantaux ce week-end se déroulent dans mon club.
Je les mettrai quand je pourrai, à moins que quelqu'un ne s'en charge avant.
Date de publication : 30/05/2003 18:19
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Superbe doublé de l'inoxydable MC Demaille qui remporte les titres à l'epee et au fleuret ; tres belle medaille d'argent pour Bernard Martin au sabre
Date de publication : 03/06/2003 10:34
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le site russe a bien démarré en mettant les résultats de la 1e journée, mais rien depuis
Date de publication : 03/06/2003 11:21
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ils mettent des resultats partiels dans la version en langue russe . C'est l'ukrainien Sokolov qui conserve son titre à lepee , il parait de façon impressionante
Date de publication : 03/06/2003 11:27
|
|||
|
bilan Moscou
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il y a eu 422 participants de 21 nations ,la pression devenait forte pour limiter les inscriptions (594 à Cologne) ....la menace s'eloigne; au classement des nations 1°) GB (il faut bien le dire, grace aux categories les plus agees) 20 medailles 2°) Allemagne (25 medailles)pour 97 partipants 3°)Russie qui avaient engage 83 tireurs 4°) France avec seulement 31 tireurs PROCHAIN EUROPE INDIVIDUEL :VOCKLABRUCK (Autriche) du 5 au 8 Mai pour 2005 ....en 2007 du 17 au 20 Mai à CHARKOV (Ukraine)
Date de publication : 30/07/2003 11:58
|
|||
|