Re : Pronostic Rio
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour revenir aux pronos...
Je vais être (très ?) optimiste... EH : 1 en indiv et 1 en equipe Je vois même si le tableau est favorable 2 en indiv ! G.Grumier est au dessus du lot (vu au Challenge RFF whaouuu !) et Y.Borel en feu en ce moment ! D.Jerent egalement a les moyens. ED : Equipe jeune, je n'y crois pas trop (mais j'espère vraiment me tromper) FD : 1 par equipe Une bonne journée pour Y.Thibus ou A.Guyard pourquoi pas... FH: Dur à dire, par equipe ?? SD : Je mise sur 1 médaille en equipe SH : 1 representant même s'il finit fort la saison... Dur à dire Bref je mise entre 4 et 6 médailles
Date de publication : 27/07/2016 09:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Là, le challenge va être difficile à tenir: il n'y a pas de compétition par équipe au fleuret dame... Bon je suppose que c'était en individuel que vous vouliez dire!
Date de publication : 27/07/2016 15:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ah oui c'est vrai ! j'avais zappé !!
Date de publication : 27/07/2016 15:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
http://sportsdemo1.gracenote.com/documentation/vmt#demo
La société Gracenote s'est essayée aux jeux des pronostics concernant toutes les médailles olympiques de Rio. En ce qui concerne l'escrime, voilà ses pronostics: INDIVIDUEL: Fleuret homme: Y. Ota / A. Massialas / A. Cheremisinov Fleuret dame: A. Errigo / I. Deriglazova / E. Francisca Epée homme: G.Grumier / G.Imre / E.Garozzo Epée dame: R.Fiamingo / X. Angi / S.Besbes Sabre homme: A.Yakimenko / T.Dolniceanu / N.Kovalev Sabre dame: O.Kharlan / S.Velikaia / M.Zagunis EQUIPE: Fleuret homme: ITA / FRA / RUS Epée homme: UKR / FRA / KOR Epée dame: CHN / RUS / ROM Sabre dame: RUS / UKR / USA
Date de publication : 28/07/2016 15:07
|
|||
|