Re : Championnats du Monde M17/M20 Plovdiv
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
En même temps si les autres étaient moins fort aussi... on aurait fait plus de medailles
Date de publication : 07/04/2023 22:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
En même temps il n'y avait que 2 tireuses de selectionnées .... donc un pourcentage n'est pas significatif.
et celle qui passe (Gwendoline) termine 1ere de sa poule (7eme du Classement) et vient de passer dans le T32. Donc un peu de 'positivisme' ferait du bien.
Date de publication : 08/04/2023 10:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour ceux qui avaient pas compris, Mortderire, c'est un peu le fédération Française de la lose de ce forum. il doit attendre avec impatience la prochaine contre perf française pour écrire son post. la différence c'est que la FFL c'est drôle.
Date de publication : 08/04/2023 11:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Moi de toute façon cette année je suis pour les USA
Date de publication : 08/04/2023 11:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ah ah ah ! Antony n'a pas encore digéré le fait qu'on ne soit pas d'accord pour payer pour une finale de championnat de France ! Je le répète, pour ceux qui le veulent, on peut voir ka long ce week-end gratuitement à Melun !
Date de publication : 08/04/2023 12:29
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Première médaille assurée pour la France grâce à Noam Duchene.... 1/2 finale à venir....
Date de publication : 08/04/2023 16:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Félicitation au jeune Noam pour sa belle médaille. Et bravo globalement à tous, je suis sûr qu’ils ont fait de leur mieux!
Les champions d’Europe et du monde, bien qu’étant des étapes importantes, ne sont que des étapes… je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite de leurs carrières !
Date de publication : 08/04/2023 21:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
L'équipe féminine junior à l'épée en 1/2 finale contre la Pologne.... encore un voire deux matchs pour une nouvelle médaille.... allez mesdemoiselles...
Date de publication : 09/04/2023 14:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Plouf !
Date de publication : 09/04/2023 17:03