https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
126 utilisateur(s) en ligne (102utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 126

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
Vincent
Vincent
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Élection FFE 2024
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
On commence à avoir des éléments de réponse ici :

Candidat Boudhil : https://www.escrime360.fr/

Candidats Delhomme/Omnès (je parle finalement de duo car c'est présenté comme tel) : https://www.escrimeavenir.fr/

Date de publication : 22/06 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Élection FFE 2024
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

PhilippeL a écrit :
Vous semblez éloigné de la vie des clubs. Pour mémoire, 3 points saillants :

- augmentation du tarif des licences
- image de marque dégradée
- faillite annoncée d'ici deux ans sans remède de cheval (plan social ? désengagements multiples ?)

Pourquoi faire ?

Je vous laisse dresser bilan de votre équipe.


Mon équipe ?

Plus d’un a dû bien rire vu le temps que je passe à critiquer l’équipe en place. C’est votre propos que je critique, car il n'est pas argumenté. Vous énoncez votre avis que l’argent a été jeté par les fenêtres sans l’argumenter et le présentez comme une vérité. Une opinion n’est pas un argument.

De mon côté, je PENSE qu’ils ont fait n’importe quoi avec l’argent. Je ne l’affirme pas. Ce que je peux dire de façon certaine, car on a les chiffres, c’est que le nombre de licenciés n’est pas folichon.

Citation :

Oriola a écrit :
Me Saint Bonnet n’est pas Mr Gares et personnellement je me méfie de l’espoir dans l’arrivée de la personne providentielle…. Si la vision est avant tout de soutenir le haut niveau et espérer que le reste suivra ,j’ai peu d’espoir sur le développement de l’escrime en France.
Ou peut on trouver les projets de chaque candidat ?La campagne va t elle être complètement opaque ?


Je suis du même avis : l’homme providentiel avec une équipe vieille de 20 ans, on voit ce que ça donne ailleurs, rien de magique.

Concernant les programmes, je ne trouve rien de vraiment clair. Je ne pense pas que l’on aura un beau document de 100 pages pour présenter le programme, les mesures ainsi qu’un budget chiffré avec une analyse macro-économique. Pourtant, cela devrait être obligatoire selon moi.

Pour finir, des différentes déclarations, la liste qui a le plus communiqué dit : « tout pour le haut niveau et le reste suivra ». Je peux également dire que pour beaucoup dans cette liste, seuls les JO comptent et sont la solution à tout.

Date de publication : 22/06 22:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales