Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Par rapport au site de la LEV, si il est bien entretenu régulièrement en contenu, c déja bien ... car c'est vraiment chiant de faire de bonnes mises à jours complètes et régulières!!!
M'enfin, jpeux pas croire que ce soit un web-designer qui ait fait la version précédente, c pas possible..... pcq là, c clair qu'il est mieux qu'avant ( imaginez avant!!!!!!! gnargh!!!)
Date de publication : 03/07/2003 17:11
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
cher Michel,
pour avoir eu des messages du webmaster (charmant) de la ffe, qui m adit qu il n avait pas beaucoup de temps a la ffe, qu ils etaient tres occupe...je crois que ton idee, certes ingenieuse, et peu couteuse, n aboutira pas...il faudrait que le nouveau president soit "a fond " dans l informatique. c est vrai que les sites de ligues ne sont generalement pas terribles, par manque de volontaire. moi je veux bien leur faire une intro a la ligue de versaille, du genre un petit logo aniume en glash ou quelque chose comme ca, simple et classe. ce sera toujours mieux que ce qu il y a maintenant.
Date de publication : 03/07/2003 19:15
|
|||
THE HOMARD IS BACK !
"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ouaip...Mais les sites peuvent avoir des petits + comme des animes d'intro, des effets javascript etc. ..... mais qd il manque un équilibre graphique, bah on y peut rien ... si le mauvais gout est de vigueur, bah c pas une anime flash qui va rendre le site meilleur
Date de publication : 04/07/2003 02:06
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
notre club aussi a un site mais son adress est trop compliquer donc je peut pas vous la dire
Date de publication : 05/07/2003 16:45
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
Re: Non
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Notre site a été réalisé par moi même à la sueur de mon front...
Paris Escrime des Quais de Seine
Date de publication : 07/07/2003 00:16
|
|||
|