Re: Tristesse
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Toutes mes condoleances a la famille
Date de publication : 07/06/2005 12:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Les escrimeurs de Rouen présents ce jour adressent toutes leurs condoléances à la famille et au club.
Date de publication : 07/06/2005 14:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Très touchés et boulversés par la disparition brutale de Jean-Jacques lors du circuit que nous organisions, l'équipe du BOUC Escrime présente à sa famille et aux tireurs de la GRP toutes ses condoléances et les assure de son soutien durant cette période difficile. Nous remercions également tous les vétérans présents pour leur attitude et leur compréhension
Date de publication : 07/06/2005 20:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le Club des escrimeurs de Faches Thumesnil et tout particulièrement ses représentants présents à Beauvais respecteront une minute de silence demain soir à l'entrainement à la mémoire de Jean Jacques BOTTIN.
Date de publication : 07/06/2005 23:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
En memoire de Jean-jacques , que j'ai eu l'occasion de cotoyer à VINCENNES , et connaissant certains membres du GRP, j'adresse dans ces terribles moments en mon nom personnel et au nom du Cercle d'Escrime de CLERMONT / OISE , nos sincères condoléances , à sa famille , ses proches et à ses " frères escrimeurs " du GRP .
Date de publication : 07/06/2005 23:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ce sujet mérite d'être remonté en haut de la pile. Toutes les condoléances des membres d'EI à la famille...
Date de publication : 08/06/2005 19:33
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 09/06/2005 12:28
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Date de publication : 09/06/2005 15:27
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le club de Vauréal soutient les proches de Jean-Jacques dans cette pénible épreuve
Date de publication : 09/06/2005 16:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 10/06/2005 11:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je tiens à adresser au nom du Cercle d'Escrime de Vincennes toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Jean-Jacques BOTTIN qui était parmi nous lors du tournoi Lacam.
Date de publication : 12/06/2005 22:26
|
|||
:: Smooth Attitude ::
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Peut-être serait-il souhaitable d'inciter les V2 et V3 à faire l'effort d'arriver à Vannes le samedi 25 au matin en même temps que les V1 (8h), afin d'être tous réunis ?
Date de publication : 20/06/2005 14:00
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
d'autant plus que je viens d'apprendre seulement maintenant qu'il s'agit d'un ancien racingman
Date de publication : 20/06/2005 22:36
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et sa mériterait plus d'attention à cause de ça...
Date de publication : 20/06/2005 22:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ce post etait destiné aux racingmen et ...à moi-meme ! ....je n'ai appris que hier soir à 21 heures qu'il s'agissait d'un ancien de l'epee et que,donc,nombre de gens l'avaient connu personnellement ...
Date de publication : 21/06/2005 10:38
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir ! je viens de tomber sur ce post et ne connaissais Jean Jacques mais au vu des reponses il avait fait l'unanimité des amities et je me permets d'adresser à sa famille et amis toutes mes condoléances car chaque personne est unique et voir partir des etres gentils est toujours une ...pointe au coeur..Arnaud
Date de publication : 21/06/2005 21:02
|
|||
http://trevorus.free.fr/jofencer.gif[/img]]http://trevorus.free.fr/jofencer.gif[/img]inconditionnel du fleuret ça au moins je le sais !
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sincères condoléances à tous ses proches.
Date de publication : 03/08/2005 17:59
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|