dans leurs studios...
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
de l'avenue Gabriel bien sur (cette emission n'est pas "en direct" ) ...on pourra voir des jeunes !
Date de publication : 06/06/2003 14:05
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
des jeunes de la fete des jeunes
Date de publication : 06/06/2003 14:34
|
|||
|
rouge de confusion ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
des jeunes bien meritants car ils sont champions alors qu'ils s'entrainent dans une maison de retraite ...comme vous le dites
Date de publication : 06/06/2003 15:57
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je ne savais pas que le reportage se faisait a Menton
Date de publication : 06/06/2003 16:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
[quote]
SCHNEID a écrit : [quote] 1°) a Orléans, puisqu'on est cité, on a réusssi a réunir 2000 personnes pour une finale de coupe du monde au sabre dames, donc pour moi il est possible de faire que les gens ce déplacent pour voir une compétition. [quote] Juste une petite question vous les avez payé combien? C'était juste une note d'humour, de toute façon dès qu'il s'agit de filles les gens viennent davantage
Date de publication : 06/06/2003 16:02
|
|||
L'escrime est un sport ou le respect de l'adversaire est primordial. |
||||
|
Re: Ils sont impayables
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Vous comprendrez trés chere Ursula que les moyens d'un cercle d'escrime fusse-t-il tré fortuné, ne permette pas de payer un auditoire si nombreux. quand au fait qu'il s'agisse d'une compétition féminine un assaut de sabre ne ressemble en rien à a défilé de mode même si il se déroule sur un podium, et je ne pense pas que les membres du CEO même en payant de leurs personnes attireraient un public aussi nombreux.
Donc il faut de temps en temps croire au hasard, ou a quelque interventions divines pour expliquer un tel phénomene
Date de publication : 06/06/2003 16:09
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Le defilé de mode : on y a songé 1 temps, pour 1 autre epreuve de coupe du monde feminine. Certains ont meme suggéré 1 presentation de lingerie feminine... Apres tout, puisqu'il y a deja 1 piste sur le podium... Puis on a fini par abandonner l'idee. J'en connais qui le regrettent encore... Citation :
Non, mon cher Schneid : vous etes trop modeste ! Foin d'hypothetiques interventions divines ! Dans ce domaine, La Fontaine avait raison : aide-toi, et le ciel t'aidera. C'est parce qu'a ORLEANS, vous avez su faire preuve d'imagination et de persuasion, que vous etes parvenus a 1 frequentation aussi encourageante. Quelque chose me dit que vous ne vous arreterez pas en si bon chemin... Bravo a toute l'equipe, et bon courage pour l'année prochaine !
Date de publication : 06/06/2003 16:48
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oh!!!!! les sexistes
Date de publication : 06/06/2003 21:58