Re: Nouvelles directives pour l'arbitrage...
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
J'aimerai attirer votre attention sur ce point:
site FFE (*) Pour la catégorie Seniors, de nombreuses compétitions s'effectuent en auto-arbitrage car le potentiel arbitre est souvent tireur. La règle précédente sera donc appliquée avec pour obligation de fournir le nom d'un arbitre pour quatre tireurs qui sera utilisé dès que le Directeur Technique mettra en place l'arbitrage de la compétition (bien souvent à compter du tableau de 64). Cet arbitre sera à la disposition du D.T jusqu'à la fin de la compétition sauf autorisationcontraire. Ce qu'apparemment beaucoup d'organisateur de compétition ignorent. Cela laisse le temps à 1 tireur de se qualifier après les poules en circuit. (par exemple)
Date de publication : 23/02/2005 11:25
|
|||
---------------------------
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 23/02/2005 11:43
|
|||
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
[quote]
SCHNEID a écrit : je rappel que les engagements sonts prévu pour cela et non pour grossir les caisses des clubs. C'est la première fois que j'intervient sur le site. Mais là, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Comment les engagements à 10 euros peuvent servir à combler le budget arbitrage d'un CN épée séniors. Exemple : pour un circuit avec 30 pistes donc 30 arbitres (circuit moyen avec 180 tireurs): le club organisateur doit avoir 8 arbitres nationaux proposés par la CNA. Indemnité plus hébergement plus repas (à la charge de l'organisateur). Plus 22 arbitres en formation nationales (c'est le meilleurs des cas, parce que les club n'ont pas emmenée d'abitre nationaux ou internationaux). il faut pour une journée 1320 euros d'indemnités (plus l'hébergement - repas). Il faut rajouté le deuxième jour, avec minimum 16 piste donc 16 arbitres. Comment boucler le budget arbitrage avec les 1800 € d'engagement ? ![]()
Date de publication : 23/02/2005 11:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
oui c'est vrai j'ai oublié de préciser ce n'est pas d'un logo dont je parlais mais de la marque du fabriquant avec les nw et la trop fameuse parque CE
Date de publication : 24/02/2005 10:09
|
|||
|