Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Démo EA à Fontainebleau
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut à tous ! Citation :
Tu ferais mieux de te méfier parce que la multiplication n'est pas nécessairement commutative. Par exemple, si A et B sont des matrices, en général : A * B <> B * A Par contre, dans un groupe abélien, c'est bien le cas. À bientôt. Le Farfadet Spatial
Date de publication : 30/10/2005 22:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Re-salut à tous ! Citation :
C'est comme la confiture : moins on en a, plus on en étale. Cependant, il me semble que c'est de Coluche. À bientôt. Le Farfadet Spatial, qui étale sa culture...
Date de publication : 30/10/2005 22:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Eh non, Desproges disait que la culture était comme un parachute: si on n'en a pas, on s'écrase...
Par contre, j'avale mon chapeau aux groupes abéliens ! NightShade - qui a beaucoup aimé les désarmements -
Date de publication : 01/11/2005 10:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut à tous ! Citation :
Hé bien non, tu t'es trompé car Desproges disait : « L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en a pas, on s'écrase ! » C'était dans son deuxième (et dernier) one man show. Le sketch s'appelle « QI 130 » et commence par : « C'est vrai que je ne suis pas n'importe qui... » Non mais ! Citation :
Si c'est en rapport avec mes farfadineries, je te remercie. À bientôt. Le Farfadet Spatial
Date de publication : 01/11/2005 14:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Au temps pour moi (que tout ce qui est marqué dans ce forum serve un peu... je ne dis pas ça pour les remarques pathétiques que je semble m'acharner à poster..)
On m'avait toujours dit que c'était de la culture qu'il était question (je viens de vérifier, et effectivement) C'était bien des Farfadineries que je parlais, car les tirades un tant soit peu littéraires sont comme pain béni pour ma pauvre pomme NightShade - le cassoulet n'attends pas -
Date de publication : 01/11/2005 19:21
|
|||
|
Des noms et des maths
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Le_Farfadet_Spatial a écrit : Tu ferais mieux de te méfier parce que la multiplication n'est pas nécessairement commutative. Par exemple, si A et B sont des matrices, en général : A * B <> B * A Les LLSS étant un groupe et non une matrice, je considère que la multiplication est dans ce cas bien commutative ! De toutes façons, j'ai choisi les hypothèses de sorte que LLSS = (LS)² Non mais ! D'ailleurs j'envisage de renommer ma troupe les Nouvelles Rapières Jumelles (les NRJ) cessant ainsi d'être un groupe (abélien) pour devenir une matrice car bien sûr NRJ <> JRN ou RNJ ou RJN Na !
Date de publication : 02/11/2005 11:30
|
|||
|
Re: Des noms et des maths
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ce debat devient vraiment passionnant
Il semblerait que vous ayez fait le tour du sujet initial : pour vous aider à ne plus perdre trop de temps à ne rien dire, cette discussion est cloturée !
Date de publication : 02/11/2005 14:27
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé