Re: Compétition Handis valides BONDY
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je félicite le club de Bondy pour avoir organiser ces 2 manifestations de ce week end auxquelles malheureusement je n ai pu participer . C est tout à l honneur de ces dirigeants d avoir réuni valides et handicapés. bravo,
je sais que le club de villemomble organise aussi ce genre d'épreuves.(bravo le département 93 ) bravo aux dirigeants qui font la démarche d aller les uns avec les autres dans un esprit sportif mélée à de la convivialité.
Date de publication : 19/01/2009 11:26
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
je confirme, super journée . Le bras armé en compote à la fin ( j'ai tiré quant à moi en fauteuil ) , mais quelle ambiance !!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir à tous,
Un gant droitier (allstar bleu) sur lequel un morceau d'élasto est collé a été oubli sur le site de la compétition. Pour le récupérer vous pouvez nous contacter sur web_asb_escrime@yahoo.fr L'équipe de bénévoles de Bondy
Date de publication : 19/01/2009 22:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Résultat du 1er challenge Louis André Ignace :
1er : CRATERE Marc, DEHAIS Gérard, LE DILOSQUER Thierry 2ème : MICOUT Marius, GIRARD Loic, TUFEU Thierry 3ème : D'HAUTEFEUILLE Pauline, TREMOUREUX Julien, LE NY Eric 3ème : DUSONCHET Antoine, PRUNGET Guillaume, NGUYEN Rémi 5ème : DEMAUDE Cécile, MARAOUI Samira, GENU Serge 6ème : IFEBE Yannick, MAUER Sébastien, ROUSSAT Thierry Résultat du 1er challenge Jean Roussat: 1 TAN Pissin 2 BRENDLE Raphaël 3 IGNACE Benoît 3 PHILIS Michel 5 ROYER Angélique 6 BOULAND Christophe 7 JACQUEL Sylvie 8 ENNOUCHI Nicolas 9 PHILIS Robin 10 IGNACE Pascal Première réussie pour ces deux tournois. De la belle escrime, une bonne ambiance, alors rendez vous l'an prochain. Bernard
Date de publication : 20/01/2009 05:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour à tous,
Nous avons mis des photos de la compétition en ligne sur www.escrimebondy.net dans la galerie photos. Encore merci à nos photographes L'équipe des bénévoles de Bondy
Date de publication : 28/01/2009 00:40
|
|||
|
||||
|