Re: flocage / décoration de tenues, ou ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je connait quelqu' un sur Guingamp (22) mais c' est peut être loin de chez toi.
Date de publication : 03/03/2009 14:08
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c est loin , mais ca m interesse quand meme :)
Date de publication : 03/03/2009 14:21
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Ma maman fait ca très bien!!
(merci Môman je t'aime) Le plus pérène c'est la couture. Le flocage peut être aussi catastrophique au bout de quelques lavages que clinquant quand c'est fait (mais une celebre enseigne qui n'es ni un pentathlon ni un heptatlon fait ca très bien ) la peinture (type nom dans le dos) ca s'en va au fure et a mesure. Vive la personnalisation de tenue!!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Petite astuce pour que les flocages "peinture" tiennent sur les tenues, appliquez y du "Tanscryl" dessus, c'est un genre de vernis qui fixera le tout bien plus longtemps. en vente en mercerie
Date de publication : 03/03/2009 14:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je t' envoie son pédigrée par PM
Date de publication : 03/03/2009 14:26
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Que réalise-t-il comme décoration? As-tu des photos du travail réalisé?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Est-ce que des coutures ne risquent pas d'amoindrir la résistance des tissus ?
Date de publication : 03/03/2009 14:33
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Oh non, la maille de nos tenues est relativement très aérées et la fibre très solide. Les fils de la couture ne déchirent pas la fibre mais viens plutot se meler à la maille.
En fait on devrait plutot parler de canevas que de couture... |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je te mets également ce lien vers une entreprise qui fait de la broderie vers chez nous. Je n'ai malheureusement pas de scan pour te faire voir les sweats ou écussons qu'il a fait pour nous. Il peut broder directement sur les vestes ou faire des écussons que les mamans cousent ensuite. Tu peux voir sur son site un aperçu de ce qu'il sait faire.
Brod'art
Date de publication : 03/03/2009 18:38
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Astuce pour marquer les cuirasses électriques au nom du club.
J'ai acheté dans un magasin de bricolage d'une grande enseigne (celui avec deux noms) un jeu de lettres à tracer de marque F.... (les meilleurs outils pour le bricolage).A la façon du pochoir. Ces lettres, d'une hauteur de 50 mm (il y a plusieurs hauteurs disponibles)sont en aluminium (très fines) avec un marqueur bleu et une règle plate (pour bien aligner les lettres) , le tour est joué !
Date de publication : 03/03/2009 22:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je souhaite connaitre les régles concernant le flocage de son nom dans le dos de sa veste.
Couleur des lettres et taille? D ans le but évidemment que cette tenue puisse servir lors d'une coupe du monde Quelles sont les régles ? Et si on met une broderie personnalisée sur le bras, qeulle est la taille autorisée ? Merci de vos réponses
Date de publication : 20/11/2009 15:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Extrait de l'article m.25, § 3 al. h du Règlement du matériel de la FIE :
"Le dos de la veste du tireur doit comporter son nom et en-dessous le sigle de sa nationalité, à la hauteur des omoplates, imprimés directement sur la veste ou sur un tissu entièrement cousu sur la veste. Les lettres doivent être en caractères majuscules, de couleur bleu marine, de 8 à 10 cm de hauteur et 1cm à 1,5 cm d’épaisseur qui variera en fonction de la longueur du nom."
Date de publication : 20/11/2009 18:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
faudrait savoir, on dit que seuls les participants à une coupe du monde ou a un circuit européen (au moins) peuvent avoir leur nationalité notée sur leur tenue, les autres doivent inscrire leur club....est-ce faux???
Date de publication : 20/11/2009 19:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
"On" se trompe : les participants à une CM ou un circuit européen doivent avoir leuir nom et leur nationalité et les autres font ce qu'ils veulent (pas d'obligation mais donc pas d'interdit non plus). Effectivement, ailleurs, tu peux avoir ton nom floqué avec le "FRA" ou avec le nom de ton club, ou avec rien du tout, ou même avec un surnom ou un délire (BZH, PSG, TTC, 51, ...)
Date de publication : 21/11/2009 00:11
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ISF, CSG ou TVA ca peut envoyer pas mal aussi !!
Date de publication : 21/11/2009 11:32
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci pour le délire , BZH , pour moi c' est l' affirmation d' une IDENTITE REGIONALE .
Date de publication : 21/11/2009 18:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
oui est moi maintenant ce sera PaB
Date de publication : 21/11/2009 20:43
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pret A Boire? Pastis, Amandes, Boules? Pour les Arbitres Blackboulés? Pithiviers, Amère Bourgade?
Date de publication : 21/11/2009 21:12
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Penn ar Bed
beotien! Quoique celles la je les trouve tres justes et representative surtout la derniére, pourquoi aie-je été habiter dans le repli du trou du cul du monde Pour les Arbitres Blackboulés? Pithiviers, Amère Bourgade?
Date de publication : 22/11/2009 06:31
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|