Re: STAGESCRME Mende 2009
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Je fais ce stage depuis 7 ans : je pense que cela veut tout dire. L'essayer c'est l'adopter ! Cette année était encore meilleure que les précédentes. Les cadres nous ont surpris avec une nouvelle activité : Le Laser Green ! Ce fut ma préférée : un très bon compromis entre le paint-ball et le laser game, le tout dans la foret. Sans oublier l'acro-branche, le kayak, la piscine, le vtt, le sport co, la course d'orientation, le hockey ... et bien sur l'escrime ( c'est comme même un stage d'escrime ). L'équipe est géniale. Bref : Mende c'est Géant !
Date de publication : 31/08/2009 18:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
A qui sait comprendre, peu de mots suffisent: EXCEPTIONNEL.
Jamais un stage d'escrime n'a été aussi bon que celui-ci. Comme l'a si bien dit Schafer, l'essayer, c'est l'adopter: je suis de la partie pour l'année prochaine! Magnifique equipe 2009, aussi bien au niveau des stagiaires que des cadres. Merci pour tout! Et pour finir, j'oubliais: ISSY A BATTU LE RECORD AVEC SES 6 POINTS!
Date de publication : 01/09/2009 02:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Exceptionnel? pourquoi pas !
Par contre, affirmez qu'aucun stage n'a été aussi bon que celui-ci .....
Date de publication : 01/09/2009 08:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Laissez les gens qui étaient à ce stage raconter ce qu'ils ont vécu et exprimer leur bonheur.
Chacun reste à sa place cher PatCha et gardez vos remarques mesquines et inutiles pour d'autres forums. Merci et merci de ne pas répondre.
Date de publication : 01/09/2009 11:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bien moi qui aime bien raconter n importe qoi sur EI je dois avouer que ce stage est vraiment trés bien , pleins d activités s offrent aux stagiaire l encadrement est de qualité est les locaux ( avec piscine) trés agréable ...
Pour les clubs qui se sentent forts Issy tiens en effet un record ( 6,5 meme) Ps: je n oublie pas erquy davidvador
Date de publication : 01/09/2009 12:06
|
|||
|
||||
|