CE VELIZY 78 ouvert pendant les vacances scolaires
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Le CE de VELIZY (78) est ouvert aux adultes licenciés et équipés pendant les vacances de février et Pâques 2010 - les lundi et jeudi de 19h45 à 22h00 Epéistes - fleuretistes voire sabreurs (H&F). Formule "open" - entraînement libre sans maître d'armes mais contrôlé par un membre du Bureau. Vous venez quand vous voulez/pouvez et repartez de même. Centre sportif et piscine Robert Wagner à Vélizy-centre. Parkings devant et autour du centre. Plan détaillé sur demande mail. ... Pas de ski ? ... venez à Vélizy !!! =================================== Cercle d'Escrime Vélizien mail: contact@escrime-velizy.fr tel: 01 46 55 15 25 / 06 86 77 78 57 web: http://escrime-velizy.fr/ ====================================
Date de publication : 16/02/2010 09:17
|
|||
un vélizien peut en cacher un autre[url=www.escrime-velizy.fr]
|
||||
|
Re: CE VELIZY 78 ouvert pendant les vacances scolaires
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Le Cercle vélizien (78) est ouvert pendant les vacances de Pâques les lundi et jeudi de 19h45 à 22h00.
Entraînements libres fleuret et épée. A vos armes !!!
Date de publication : 21/04/2010 21:36
|
|||
un vélizien peut en cacher un autre[url=www.escrime-velizy.fr]
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le CE de VELIZY (78) est ouvert aux adultes licenciés et équipés pendant le mois de juillet 2010 - les lundi et jeudi de 19h à 21h, pour entraînement libre (sans maître d'armes).
On fait de l'épée et/ou du fleuret, les sabreurs sont les bienvenus aussi. La salle est située au Centre Sportif Robert Wagner (piscine), côté ouest de Vélizy (à l'opposé de Vélizy-2). Essayez de nous passer un petit coup de téléphone avant (numéros sur notre site).
Date de publication : 03/07/2010 18:12
|
|||
A la fin de l'envoi, je louche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
salut au CE de Velizy, vous pensez qu'il y aura du monde au fleuret demain soir?
---------------- Life is good, fencing too!
Date de publication : 03/07/2010 21:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je ne sais pas à l'avance, mais sans doute, et il y aura au moins moi: en enfilant 2 fils de corps on passe rapidement d'une arme à l'autre.
Date de publication : 04/07/2010 11:01
|
|||
A la fin de l'envoi, je louche.
|
||||
|