Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Normalement, ton club a du recevoir une disquette pour le renouvellement des licences.
La liste de tous tes licenciés (de la saison dernière) est dessus. Et tu peux consulter facilement ces données avec le logiciel "Clubs" de la FFE.
Date de publication : 26/09/2003 10:52
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le problème c'est que je ne pourrai pas avoir cette liste avant ce soir et ça devient très limite pour les inscriptions à Livry.
Date de publication : 26/09/2003 11:11
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Envoie leur la liste des inscrits, en disnt que tu n'a pas les numéros de licences et renvoie-les dès que tu les as, c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire.
Mieux vaut inscrire déjà les tireurs, s'ils sont classé, on aura les numéros de licences sur le classement. En écrivant cela, je pense à un truc : si les tireurs à inscrire sont classé, va voir sur les classements, cherche les noms et tu auras les numéros de licences à côté des noms.
Date de publication : 26/09/2003 12:02
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Autrement, on devrait pouvoir trouver les n°s de licences sur le site FFE, rubrique Licenciés.
En principe, on y trouve la liste des licenciés de chaque club. En principe, parce que je viens de verifier : ca ne marche plus... Les fichiers ont probablement ete remis à 0, debut de saison, en attendant les affiliations des clubs...
Date de publication : 26/09/2003 12:44
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bah en effet... c'est là qu'est l'os!!
Mais on se débrouillera autrement! Merci @ tous
Date de publication : 26/09/2003 14:12
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
.
Date de publication : 26/09/2003 17:09
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
L'art de passer par la fenêtre, qd la porte est fermée...
Bravo, Scholie : c'est du grand art ! Je retiens ton truc : ca peut servir...
Date de publication : 26/09/2003 18:15
|
|||
|