Circuit Européen Cadets Sabre à Goeppingen (GER)
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Cadets:
Pris en charge par la FFE: Pierre COLLEAU Tarbes AE / PFJ Tarbes Medhi FABRE Kremlin Bicêtre CSA Maxence LAMBERT Tarbes AE / PFJ Tarbes Colbert PEYCRU OPINEL Paris Escrime Tom SEITZ Paris USMT Victor VARENNE Tarbes / PFJ Tarbes A leurs frais: Simon ALKANGE Strasbourg UC Edern ANNIC Dinard LE Léo LARIVIERE Faches Thumesnil Horace PEYCRU OPINEL Paris Escrime Rémi SENEGAS Meylan E Clément THOMAS Quimper EC Source : Fédération Française d'Escrime Cadettes: Prise en charge par la FFE: Kenza BOUDAD Paris USMT Sara BALZER Strasbourg UC Pauline DUTERTRE Maison Alfort ASA Océane CHERY EMMANUEL Paris LPR A leurs frais: Mathilda TAHARO Meylan E Lean DENCAUSSE Tarbes AE Delphine PIERSMA Salon EC Clara SIRE Orléans CE / PFJ Orléans Sofia CASTILLO Roubaix CE Audrey CABALD Charenton CE Fanny LECLERC Marquisat CE Margaux RIFKISS Paris E Lea Melissa MOUTOUSSAMY Charenton CE Lisa CROISET Maison Alfort ASA Caroline GUINEBERT Paris LPR Source : Fédération Française d'Escrime
Date de publication : 09/12/2010 20:43
|
|||
|
Re: Circuit Européen Cadets Sabre à Goeppingen (GER)
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et en arbitre Timothé BOUDHIL (qui plus est nominé aux Lames d'Or).
Pour suivre les résultats : www.fencingworldwide.com
Date de publication : 09/12/2010 22:43
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite précision, la compétition individuelle est ce samedi.
Date de publication : 10/12/2010 07:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je rêve où il y a encore 6 Français "Noch nicht platzierte Fechter" dans le tableau de 16 ?
Date de publication : 11/12/2010 17:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je ne sais pas si je suis seule à dire/penser cela mais je trouve que la formule allemande est un peu compliquée!
Je crois juste avoir compris que chez les filles il reste seulement Kenza Boudad en quarts où je me trompe? Merci
Date de publication : 11/12/2010 18:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je rêve ou Tom Seitz est en finale ?
Date de publication : 11/12/2010 19:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Non il est classé 3ème.
Date de publication : 11/12/2010 19:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ah zut !
Le score était arrêté à 14 partout depuis plusieurs minutes, et le rouge était resté allumé pour Tom Seitz... J'en avais déduit (à tort manifestement) qu'il avait gagné sa demie-finale. Belle performance quand même de nos juniors.
Date de publication : 11/12/2010 19:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ce sont des cadets ... Quant à la formule, n'était-ce pas la même à Meylan (2 tours de poules et un tableau de repêchage) ?
Date de publication : 11/12/2010 20:23
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est la formule allemande : tour de poule puis tableau avec plusieurs séances de rattrapages.
On peut être en finale en ayant perdu 2 match en 15 touches (mais on arrive bien fatigué quand même).
Date de publication : 11/12/2010 21:01
|
|||
Les excès tuent plus sûrement que les épées
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
vTROTTA a écrit : Ooooops ! C'est ce que je voulais dire... Eh ben alors, belle performance de nos cadets ! 1 sur le podium (Tom SEITZ 3ème), 1 dans les 8 (Victor VARENNE 5ème) et 3 dans les 16 (Maxence LAMBERT 11ème, Edern ANNIC 13ème et Mehdi FABRE 14ème), c'est quand même très honorable, sur 185. Super aussi pour les deux cadettes (Kenza BOUDAD 2ème et Mathilda TAHARO 3ème) qui finissent sur le podium (sur 169). Sans oublier le joli tir groupé dans le tableau de 32 d'Audrey CABALD (20ème), Lisa CROISET (21ème) et Caroline GUINEBERT (22ème). Et, pis tiens, un peu de solidarité locale ne fait jamais de mal : bravo aux deux gars de chez nous, Edern ANNIC (13ème déjà cité plus haut) et Clément THOMAS de Quimper (17ème).
Date de publication : 11/12/2010 22:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il ne s'agit pas de la formule allemande mais celle de la confédération européenne.
Date de publication : 13/12/2010 18:17
|
|||
|