Re: challenge de Vincennes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour, je suis sénior Homme.
Je ne connais pas le Gymnase et ma question est la suivante, Est-il raisonnable de venir avec un bb de moins d'un an pour la journée (jusqu'à élimination...) la strructure est-elle plutôt moderne et bien chauffé ou tout le contraire? Merci de me dire sincérement la réalité.
Date de publication : 11/01/2011 13:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour Gouigoui,
Je ne suis jamais allé à Vincennes et ne peux répondre à ta question, mais en ce qui me concerne je ne vais pas venir à Vincennes avec mes 2 bb de moins de trois mois...
Date de publication : 13/01/2011 19:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonjour à tous,
A cinq jours du challenge vétérans à Vincennes 7 inscrits chez les hommes et une chez les femmes. A noter 4 vétérans de Vincennes sont inscrits chez les seniors et pas chez les vétérans. Le challenge des vétérans est-il appelé à mourir ??
Date de publication : 18/01/2011 10:51
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
ça n'a peut être rien à voir, Gérard, mais ...
ce même dimanche 23, il y a : - le CN EDS de Soissons (ou certaines dames vétérans sont inscrites, plus quelques arbitres...) - La zone Horizon 2016 de Villebon sur Yvette : faut bien des arbitres et des accompagnateurs pour les minos... (Même si c'avait été à une autre date, il y aurait forcément coïncidence avec autre chose...)
Date de publication : 18/01/2011 11:05
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Yaura un tableau A ? un tableau B?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Euh... maintenant que ça a eu lieu, Vincennes, on pourrait savoir où sont les résultats en senior ?
Sur GREG, y a juste les résultats des vétérans... sur le site FFE (engagements en ligne à l'ancienne), pas encore de résultats ... Edit 16h16 : Ooooops ! Les résultats seniors sont bien sur GREG. Faut encore que j'change de lunettes ! P.... c'est dur de vieillir ...
Date de publication : 31/01/2011 16:11
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
On arrête l'apéro du midi, on ouvre les yeux !
Date de publication : 31/01/2011 16:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonne organisation par les Vincennois (merci, les Vincennois!), bon esprit de la part des tireurs (dans l'ensemble...), et donc, à l'année prochaine!
Date de publication : 31/01/2011 20:52
|
|||
|