France UNSS du 31 mars et 1er avril 2011 à Dijon
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Voilà les résultats du championnat de France UNSS de cette année :
http://www.unss.org/Articles/sportif/ ... f-escrime-2011.28156.html
Date de publication : 04/04/2011 17:45
|
|||
|
Re: France UNSS du 31 mars et 1er avril 2011 à Dijon
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je m'y connais pas trop en UNSS mais c'est super pauvre en tireurs non??
Date de publication : 04/04/2011 18:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'est une compétition uniquement par équipe mixte de 3 tireurs et 1 arbitre par équipe. il y avait pour le niveau collège : 15 équipes en épée, 12 en fleuret et 7 en sabre pour le niveau lycée : 12 équipes épée, 3 en fleuret et 5 en sabre. Malheureusement pour certains lycées, la compétition tombait en même temps que les épreuves longues! dommage pour eux ! D'autres établissements n'avaient pas la mixité, donc ne pouvaient participer; Et puis, il faut le dire, l'escrime n'est pas très présente au niveau des établissements. Il y a une grande marge de progression !Cela demande une entente et une cohésion entre établissements et clubs, entre profs et maîtres d'armes.... voici quelques photos : http://www.unss.org/Articles/photos/championnats-de-france/430/ si vous avez vous-même des photos, ce serait super de les envoyer à EI pour partager..... merci
Date de publication : 05/04/2011 08:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour Duchmol
le lien photos que tu as mis arrive sur la page d'accueil de l'UNSS et je ne trouve pas les photos de l'escrime dans la rubrique photos. Pour ceux que ça intéresse, l'ASPTT Dijon a mis une centaine de photos sur son site d'escrime et on peut également les demandé d'après ce qui est noté en haut de la page. Voici le lien Fab21
Date de publication : 05/04/2011 16:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour
Merci pour l'info, je n'avais pas trouvé non plus sur le site de l'UNSS..
Date de publication : 06/04/2011 19:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
désolée, effectivement le lien arrive sur la page d'accueil unss. le problème, c'est qu'il faut un code et un mot de passe pour aller + loin. seuls les établissements peuvent le faire. J'ai chargé les photos sur 1 clé et je vais tâcher de trouver 1 moyen.... en attendant, merci Fab !
merci aussi à Michel pour les résultats avec poules et tableaux !
Date de publication : 07/04/2011 18:53
|
|||
|