EDS NANKIN
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un à t'il des niouzz de Nankin ?
Date de publication : 11/06/2011 14:41
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
Re: EDS NANKIN
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Toutes infos sont sur le site FFE Gérard.
Date de publication : 11/06/2011 15:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Trop succinct les infos sur le site officiel pour moi
Date de publication : 11/06/2011 17:47
|
|||
Parler est un besoin, écouter est un art", Goethe
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour Géérard : les résultats ED sont sur le site de la FFE, même si l'info a visiblement du mal à faire le voyage...
Meilleure Française : Flessel. Petit pronostic sur la sélection ? Flessel, Nisima, Daninthe et Coquin A vous de jouer, même s'il n'y a rien à gagner !
Date de publication : 12/06/2011 09:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je vois plus d'intéret pour l'indiv et pour l'équipe de sélectionner Allibert plutôt que Coquin.
Il est clair que Joséphine dispose d'un gros potentiel et qu'elle est promise à de belles histoires avec l'équipe de France (si les petits cochons ne la mangent pas...).Sur le présent, Nathalie souvent handicapée ces derniers mois est certainement surmotivée. Pour les autres, Flessel, Nisima et Daninthe, me semblent incontournables. Trois super compétitrices qui sauront éléver le niveau pour ces rendez vous.Citation :
Date de publication : 12/06/2011 10:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Votre proposition se défend Daddoc, mais on a pu voir à Paris les limites d'Alibert, complètement mangée par la pression des grandes compétitions.
Elle a été éliminée en tour préliminaire en individuel et n'a rien apporté à l'équipe. Pour sa défense, être lancée contre les Roumaines c'était pas évident ! Cette année, elle n'a pas été plus saignante qu'une autre. C'est pourquoi je pense que Riboud va sélectionner Coquin, pour la lancer dans le grand bain et la tester avant les JO. Pour les autres, tout à fait OK avec vous, elles me semblent toutes les trois incontournables, surtout Flessel et Nisima.
Date de publication : 12/06/2011 11:21
|
|||
|