Escrime XXI est advenue
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Annoncée depuis un certain temps, la revue officielle de la FIE vient de passer en numérique (et non, ce n'est pas une édition digitale, comme le dit de la FIE, qui ne parle décidément plus la langue de l'escrime).
Cela n'a un énorme intérêt, mais cela permet de voir ce qu'est une revue numérique. Donc, pour la forme, plus que pour le fond : http://files.sportbusiness.com/mkt/Escrime/issue-one/fr/index.html
Date de publication : 22/01/2012 12:20
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
Re: Escrime XXI est advenue
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je viens de voir la nouvelle revue "ESCRIME XXI" indiquée par LExpert (http://files.sportbusiness.com/mkt/Escrime/issue-one/fr/index.html) merci ...
Indépendamment du contenu, quelle est cette nouvelle mode qui consiste à faire des publications (ne nécessitant pas d'interactivité) qu'il est impossible de télécharger et d'imprimer pour les lire à tête reposée ?
Date de publication : 22/01/2012 20:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
+1 voir 2 avec patcha (aprés cela dépend des Commissions d'armes..)
Date de publication : 22/01/2012 22:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je préfèrerais l'Escrime XXL à l'Escrime XXI
Date de publication : 23/01/2012 09:21
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
réponse: impliquer plus fortement les entraîneurs de clubs dans la vie sportive du tireur.!!! Voilà qui fait joli, sur le papier. Ah oui, les élections approchent...
Date de publication : 23/01/2012 12:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je viens de découvrir cette revue après la récente acquisition d'un iPad. Franchement, je trouve ça plutôt sympa, mais comme le dis eurêka, dommage que ce ne soit même pas imprimable... Autant sur une tablette ça va à peu près que quand on doit rester assis à son bureau, c'est pas super... Ou pour poser aux parents qui attendent à la salle d'armes, ...
Date de publication : 19/03/2012 22:47
|
|||
|