Re: Audit sécurité
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Fait partie des meubles
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Il faut un cahier avec la liste du materiel, prêté ou loué, avec :
- date d'achat (donc factures) - date de 1 ère mise en circulation - entretiens effectués Le club est toujours responsable... Cherchez dans google "... entretien des EPI...." ... bon courage ....
Date de publication : 14/03/2012 23:17
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Re: Audit sécurité
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Fait partie des meubles
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Citation :
bat a écrit : J'ai vu passer la réglementation à ce sujet, elle nous avait été envoyée par la FFE si je me souviens bien (je dois avoir gardé ça quelque part, je dois pouvoir te les retrouver si tu en as besoin). Personnellement je n'ai jamais eu de contrôles. C'est de toute évidence tellement ingérable (cf. la panoplie des justificatifs et autres éléments d'information listés dans le post de Jseni plus haut) que j'imagine difficilement qu'on puisse nous infliger autre chose que des conseils pour tendre vers une gestion plus rigoureuse du matériel. Soyons francs : si on devait fermer tous les clubs qui n'ont pas, comme le dit Jseni, "un cahier avec la liste du matériel, prêté ou loué, avec : date d'achat (donc factures) ; date de 1 ère mise en circulation ; entretiens effectués"... (et Jseni ne dit pas tout), ben c'est au bas mot 95% des clubs qu'il faudrait fermer en France. Non mais franchement, qui a gardé les factures et la date de 1ère mise en circulation de tous les gants (obligatoirement numérotés, ben tiens...) qui traînent au club ? Et attends, au train ou on va - et certains sbires aussi zélés qu'obtus de la FFE aidant - faudra bientôt rajouter aussi la date de flocage des tenues et la marque de la peinture ! Je veux bien admettre que s'investir dans l'associatif ça ne soit pas synonyme de faire n'importe quoi, m'enfin on est quand même en train de nous passer au programme "essorer et cuire", là, les amis. Allez tiens, pour une fois :
Date de publication : 15/03/2012 01:08
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