Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour Andy,
Sur le site de la federation francaise d'escrime (http://www.escrime-ffe.fr) vous trouverez toutes les informations concernant les competitions de fleuret. Par exemple, pour le fleuret, cliquer sur "Calendrier" puis sur "Fleuret" et vous accederez a cette page: http://www.escrime-ffe.fr/competitions/calendrier/fleuret.htm Ce sont toutes les competitions nationales Francaises, qui sont ouvertes aux etrangers avec une licence FIE. Il y a en general un lien vers un document PDF pour chaque competition avec plus de details sur l'inscription, l'endroit, les hotels etc.
Date de publication : 11/10/2003 00:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mais attention a l'age, elle a 11 ans !
Il faut trouver des competitions benjamines, voire minimes si les organisateurs acceptent le surclassement. Sur le site de la FFE, les competitions demarrent en minimes, et encore pour H2008, il faut etre licencie en France. Sur le site de la FFE, vous pouvez aussi regarder sur les competitions "Hors circuit", en cliquant sur le lien "Hors Circuit" : http://www.escrime-ffe.fr/competitions/horscircuit/horscircuit.htm Je pense que cela sera plus adapte à la categorie de cette jeune fille.
Date de publication : 11/10/2003 10:36
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re: Ce cas à-t'il été prévu
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je n'ai trouvé nul part dans les textes de possibilité d'incrire dans une compétition de jeune des tireurs(reuses) d'une nation étrangére, le contaire non plus d'ailleurs. c'est donc un vide réglementaire qu'il serait si la demande perdure à combler.
je pense personnellement que si l'on tolére que des gamins fassent un nombre important de Km pour tirer les zones et inter-zones pourquoi pas accepter des tireurs étrangers. Londres est a 2 heures 35 de Paris et il y à des terminaux Ferry à Roscoff Caen etc.. Donc se serais au ligue de Bretagne, Normandie et Nord Picardie de donner leur avis sur la question. personnellement tout ce qui contribue à rapprocher les différentes nations me parait intéressant.
Date de publication : 11/10/2003 14:37
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je suis d'accord avec toi, je suis pour un rapprochement avec diverses nations, ayant moi-même tiré des compétitions en Belgique et en Suisse, et je connais des frontaliers tirant en Suisse, Belgique, Allemagne.
En ce qui concerne les catégories minimes (H2008), cadets et juniors (circuits nationaux), ces épreuves sont ouvertes aux licenciés FFE uniquement. En ce qui concerne les challenges je pense qu'il n'y a pas de problème. Pour tout ce qui est en dessous de minimes (en dessous de 13 ans), je ne connais effectivement aucune directive sur l'inscription de tireurs étrangers.
Date de publication : 11/10/2003 18:23
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dans la ligue de Picardie, nous avons une petite anglaise qui tourne très bien en horizon et même à la fête des jeunes.
Par contre licence Ffe avec une adresse dans la région pas fictive mais familiale. et dans notre club, grace à la proximité de Roissy des européens ou autres, qui se sont inscrits et tirent dans nos rencontres et championnats avec licence FFe et adresse en france.
Date de publication : 11/10/2003 19:48
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Tu crois que Kolobkov a une tante à Nevers ??? C'est un descendant de Bernadette Soubirou peut être ??
Date de publication : 11/10/2003 20:59
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Votre fille peut participer aux circuits benjamins suivants :
le 19 octobre à Gonesse le 16 novembre à St Germain en Laye le 18 janvier Rueil Malmaison s'adresser a la Ligue de Versailles : adresse e-mail : escrime.lev@wanadoo.fr
Date de publication : 11/10/2003 22:35
|
|||
|
Anonymous
|
Re:
|
|||
---|---|---|---|---|
Le fond du problème c'est l'assurance.
Si la licence de cette jeune fille la couvre en France , il n'y a pas de problème pour les challenges. AR |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
par contre la qualif pour des compet tel que le championnat de france est reserve en individuel au tireurs francais...(on a eu un italien interdit de championnat de france car il est italien )
pour les equipes par contre les etrangers sont autorise a tirer pour un club s ils ont la licence du club
Date de publication : 11/10/2003 23:16
|
|||
|
||||
|