Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je suis tout à fait contre pour les sélections individuelles .
Ces sélections devraient uniquement être faites en toute transparence : - épreuves qualificatives affectées ou non d'un coefficient - les x meilleurs résultats sur y pris en compte Par contre pour les sélections pour les épreuves PAR EQUIPE, il faut tenir compte des aspects tactiques et de la clhésion du groupe . La transparence dans les sélections individuelles éviterait tout passe-droit (sic), et toutes contestations et malentendus . A bon entendeur salut !!!!
Date de publication : 16/10/2003 08:36
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
nous c'est reglo en fait c'est un peu nous qui decidons(je parle des MA pour le quota de ligue si il est protegé ou pas) sinon c'est le CTR qui drive tout on ma juste dit que le bordel était a l'épée car il ne s'entende pas et là chaque MA essaye de faire le forcing pour la FDJ
Date de publication : 16/10/2003 08:50
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dans ma ligue, c'est le CTR qui pilote le tout avec l'appui du Président de Ligue, et je dois bien dire que les sélections sont faites de manières équitables, et qu'il n' y a aucun problème de magouille.
Date de publication : 16/10/2003 13:05
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|