Re: Offre d'emploi Maitre d'armes
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
dommage, je me sens trop vieille ! place aux jeunes : il va certainement y avoir quantité de candidats !!!
bravo pour le texte !!!
Date de publication : 02/01/2003 13:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est tellement vrai. Tu as oublié quelque chose : surtout que le maître ne discute pas les décisions de son comité !!!
Date de publication : 08/01/2003 18:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
...même et surtout si elles sont absurdes
J'aurais pu dire également : Connaissances pointues en informatique vivement souhaitées, hard et soft. Et évidement amener son ordi perso... Mine de rien la liste est longue!
Date de publication : 09/01/2003 01:02
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Hélas par fois c'e'st vrais que le travail qu'on nous propose n'est pas top top au niveau salaire mais ne desespérez pas car, il y a toujouirs des postes intéressants comme le miens que j'ai eu à Bergerac en 2001 suite au départ de Thierry Trotein.
N'oubliez pas qu'il y a aussi l'étranger et que le B.E. escrime Français est le plus réputé au monde,( je sais de quoi je parle car j'ai bossé aux USA ) en California- San Diego. Ne nous laissons pas dicter des régles sans arrêt et surtout sans qu'ils nous en parlent avant. On n'est pas qu'un outil de travail MAIS LES MOTEURS DES CLUBS... MAV
Date de publication : 19/02/2003 11:48
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
c est bizarre ca ressemble a mon ancien club... il recrute de nouveau???
cet exploitation est assez courante sur des ligues comme la mienne ( que je citerais pas pour ne m attirer les foudres divines ) attention de ne pas saturer sous les demandes ..... a + les MA
Date de publication : 29/05/2003 10:15
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ah mais tu as oublie la section d'escrime ancienne au plus jeunes et au moins jeunes... 2 seances a repartir dans la semaine...
Bien sur apres avoir passe la specificite minimale de l'aaf pour pouvoir enseigner !!! Au fait il lui faudra des competences de couturiere, et posseder sa propre machine a coudre bien sur... Plus le studio d'enregistrement... et des contacts pour faire des spectacles ( et ramener de l'argent...) Cela doit bien exister non???
Date de publication : 30/05/2003 01:36
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si en plus il y a un chef de salle pour orienter le Maitre d'armes, c'est vraiment très allechant..
Date de publication : 06/06/2003 14:48
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
c est bon d avoir un club autre que celui la...j aime mon club.....et mon president...surtout depuis cette annonce ...lol
Date de publication : 11/09/2003 00:32
|
|||
|
||||
|