Re: Tournois Satellites
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Non !
Date de publication : 15/08/2013 20:45
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A laquelle des 3 questions réponds-tu ?
Date de publication : 15/08/2013 21:25
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je crois qu'il veut dire que personne n'en sait rien car personne ne se préoccupe de ces tournois en France.
...
Date de publication : 16/08/2013 08:06
|
|||
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Gagné fenc-pumpkin
Mignon ton nouvel avatar Mortderire. Quand il rentrera de vacances, j'en connais un qui va faire la gueule
Date de publication : 16/08/2013 09:32
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
tu crois ?
ah ben j'l'ai pas fait d'exprès !
Date de publication : 16/08/2013 09:40
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La licence FIE etant prise par la Fede ,je ne pense pas que la procedure ait changée....
Date de publication : 16/08/2013 11:01
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Donc s'adresser à l'entraineur national pour autorisation? On sent le côté terrien de l'escrimeur français, les satellites, ça l'intéresse pas. ^^
Date de publication : 16/08/2013 21:14
|
|||
Les alcooliques tuent sur les routes. Il faut supprimer les routes. - Olivier de Kersauzon
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je pense que ces tournois sont sous utilisés.
Date de publication : 17/08/2013 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tu appelles la fédé ou tu leur envoie un mail, ils vont transmettre ta demande à la commission d'armes et si celle-ci n'y voit pas d'objection ils te prennent la licence et t'inscrivent pour le tournoi.
Date de publication : 17/08/2013 12:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Effectivement JohnHugh. Pour le bien commun et si jamais d'autres sont intéressés, je partage la réponse que la FFE m'a faite récemment.
"La licence FIE ne peut être prise que par la fédération, son tarif est de 25€. En ce qui concerne les inscriptions aux tournois satellites elles sont faites par la fédération après accord de la commission d’armes."
Date de publication : 28/08/2013 20:06
|
|||
|
||||
|