Re : FAITES TRES ATTENTION A LA SOCIETE EXTRÊME FENCING made in China
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai eu un problème du même ordre avec ONTC il y a trois ans. Toujours pas réglé.....
Date de publication : 09/05/2014 13:52
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi, à votre place, je me plaindrais auprès d'Arnaud Montebourg !! et je boycotterais les JO de Pékin
Date de publication : 09/05/2014 14:06
|
|||
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et bien, je n'en suis plus si sûr: Tu prends le coût de ta commande chinoise, tu ajoutes les 500 euros de frais de douanes, tu ajoutes les frais de transferts et tu jette ce qui ne va pas, et bien, je pense que l'on ne doit pas être très loin du prix d'une commande passée chez un fournisseur européen. Avec tous les emmerdes en moins. Il n'y a pas de secret, si un produit est beaucoup moins cher, c'est obligatoirement au détriment de la qualité et pas uniquement sur de la main d’œuvre ou autres.
Date de publication : 09/05/2014 20:36
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Comme je dis tout le temps quand je fais mes courses ou n'importe quel achat " je ne suis pas assez riche pour acheter à bas prix "
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Et comme dit le proverbe : achetez chinois , achetez 2 fois ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
il me semble que certaines marques européennes sont également fabriquées en chine, alors...
Date de publication : 10/05/2014 16:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Avant d'acheter moins cher il faut voir le coût des frais annexes et surtout la qualité du produit et sa durée dans le temps.
Date de publication : 10/05/2014 19:43
|
|||
Nous avons des merveilles à échanger
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
oui mais tu as un meilleur service client quand il y a un problème
Date de publication : 10/05/2014 23:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bonjour,
Il fût un temps où les français achetaient du matériel d'escrime en France, parce que la qualité était là d'une part, que ce n'était pas pus cher qu'ailleurs d'autre part. Je crois que ce témoignage nous montre que choisir d'acheter de l'autre côté de la planète et faire travailler la concurrence internationale ne nous apporte pas grand chose hormis quelques soucis et de longs délais pour de petites économies. Vous connaissez PRIEUR et BLAISE, c'est pas mal, non ?! Les français au service des français, pas du chauvinisme mais de la solidarité national de la même façon que lorsque l'on supporte nos équipes de France ! Alors, petit conseil : calculez bien votre budget prévisionnel, achetez ce que vous pouvez, ce que vous ne pouvez pas, cherchez quelque argent supplémentaire privé si vous êtes pressé, sinon attendez l'année suivante, personne n'en mourra. S'il vous plait, soutenez les équipes de France, tous sports confondus et pour le matos, faites de même ! Merci.
Date de publication : 11/05/2014 02:01
|
|||
ESM
|
||||
|