Re : Première compétion
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ca va se bousculer dimanche prochain :
- Challenge Clarens à Genève chez Genepi - Hénin-Beaumont pour les juniors - Thionville pour les vétérans Et je ne parle que de l'épée.
Date de publication : 01/10/2014 07:50
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Un dimanche escrime pour la famille.
Thionville pour moi. Les aigles de Meaux pour ma petite ; seule véritable compétition (avec poules et tableau) pour les poussins 3ème année de plus de 8 ans (en-dessous c'est interdit il me semble). Une première pour elle. C'est la maman qui aura le droit aux pleures sur le chemin du retour.
Date de publication : 01/10/2014 08:29
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
..... Ou les joies du podium
Date de publication : 01/10/2014 08:53
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En ce' moment , je suis en pleine période de championnat ...... de pétanque ! (ça vous fout les boules hein!).
Pour l' escrime, je vais démarrer le circuit vétérans à Laval , j' aurais peut être un truc départemental avant , mai j' ai pas trop bien regardé le calendrier .
Date de publication : 01/10/2014 10:53
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Et ce weekend, également ARLON
(en Belgique, mais à seulement à 25 km de Longwy et 65 de Thionville) Pour les plus jeunes, fleuret pupille fleuret homme minime Mini-épée (< 12 ans) épée dame minime épée dame cadet éq épée homme minime éq épée homme cadet Pour les autres, fleuret homme junior épée homme senior épée dame senior Invitation et détail : http://www.escrime-ligue.be/documents/annonces/Arlon_2014.pdf
Date de publication : 01/10/2014 15:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
D'ailleurs, pour l'instant la médaille est assurée, la joie du podium se rapproche!
Date de publication : 01/10/2014 15:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si pas assez de monde, je pense qu'ils basculeront les 3 eme année avec les plus petits. Donc sur de l'assaut sans enjeux. Ce n'est pas grave. Elle s'amusera.
Date de publication : 01/10/2014 17:05
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour à tous.
Ça me me poser un problème ce week-end, mon gamin a réussi à monter une petite équipe épée minimes pour Arlon et les moins jeunes tirent à Thionville chez les vétérans. Entre les deux mon cœur balance. Va falloir choisir, en même temps, je finis de bosser à 7h du mat donc pour Arlon c'est rapé ce sera ma femme qui supportera les cris de victoire en revenant d'Arlon .
Date de publication : 01/10/2014 18:00
|
|||
|