Re : Poignée Zivkovic
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Perso, j' aime pas (préfère la visconti en ortho ). trop courte pour moi ( et pourtant mes mains sont certes larges , mais pas très grandes ).
A essayer avant d' acheter , ce truc peut convenir à certaines personnes.
Date de publication : 11/02/2015 23:06
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Elles sont intenables en main ! J'en avais acheté une pour un fleurettiste qui n'a jamais voulu s'en servir ...
Quant à la tête du M.A. quand j'ai ramené cette poignée à la salle, elle voulait tout dire ... POur l'épée peut être le modèle le plus grand et ... non isolée .Il me semble que E.B. fait préparer ses poignées un peu de cette façon pour la queue de poignée ... Chez moi elle trône sur mon tas de poignées ortho au titre de curiosité ...
Date de publication : 12/02/2015 03:53
|
|||
Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire .
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Personnellement je suis un maniaque de la poignée... et ces poignées là sont interdites chez moi...
Et c'est non négociable !
Date de publication : 12/02/2015 11:23
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Une curiosité! Le principal intérêt est de limiter les frottements sur le poignet.
Peu convenir à certains mais ils doivent être peu nombreux.
Date de publication : 12/02/2015 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci pour vos réponses ! J'ai déjà une poignée visconti je pense que je vais me contenter de celle-là. Mais bon c'est dommage ces poignées étaient colorées ça changeait et puis pour reconnaître son arme en compétition c'était plus pratique...
Date de publication : 12/02/2015 13:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Euh j'utilise ça pour donner la leçon et j'en suis très content. Ca me permet de bien tenir l'épée sans crisper sur la poignée du tout.
Date de publication : 12/02/2015 14:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C' est vrai , la visconti c' est sympa, si ce n' est qu' une question de couleur , c' est pas grave , il existe des bombes (mes poignées sont de la couleur de mon ancienne voiture , a savoir le bleu foncé de chez BMW ) . On peut trouver toutefois , dans les grandes surfaces des bombes de toutes les couleurs , fluo ou pas .
Date de publication : 12/02/2015 15:17
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Chacun peut tester, et trouver la poignée qui lui convient, le choix est personnel.Il dépend du type de jeu et e la main de chacun.
Date de publication : 13/02/2015 17:09
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Oui avec parfois des conséquences inattendues : la saison dernière j'ai tiré avec des poignées " Visconti " que j'ai trouvé d'emblée super confortable . Au bout de quelques temps sont apparues des douleurs dans le majeur , le doigt super enflé le matin , et impossible à plier avant un échauffement : radios, visites chez le médecin, ... etc . La galère . J'ai fini par soupçonner mes nouvelles poignées, donc retour à la poignée crosse française . Au bout de 2 ou 3 semaines , plus aucun symptome ... |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
De toutes façons , il y aura toujours des amateurs de poignées qui chercheront des crosses !
Date de publication : 13/02/2015 17:43
|
|||
|
||||
|