Re : Calendrier 2016
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Peut-être à cause des JO, non ?
Date de publication : 07/05/2015 23:53
|
|||
A l'épée, on défend sa vie ; au pistolet, on la livre.
A.DUMAS |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La FFE oublie trop souvent que les jeunes escrimeurs font des études!!
Date de publication : 08/05/2015 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est le moins que l'on puisse dire..... Des circuits cadet et junior Open, alors qu'il y a des académies dont les lycées fonctionnent le samedi.... Ils devraient donc manquer le vendredi après midi ainsi que le samedi matin.. Avec les budgets en baisse cela donne pour nous absence totale aux circuits.....
Date de publication : 08/05/2015 23:07
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Egalement un bon calendrier coté seniors :
Sur 7 circuits au total (je compte pas ceux par équipe) 4 circuits Femmes sont pendants les Hommes (Limoge/Lisieux; Monaco/Laon; Villeurbanne/Strasbourg; Ornon/Nîmes) Et je trouve ça grand l’enchaînement de Paris puis Macon pour les Femmes sur deux week-end de suite.
Date de publication : 11/05/2015 16:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Justement à ce propos... quelle raison objective peut motiver la mise en place de 2 CN à une semaine d'intervalle ?
Pourquoi faut-il nécessairement que PARIS soit le 1er CN ?
Date de publication : 12/05/2015 16:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
nakajima a écrit: Alors pourquoi deux circuits de suite cela fait en effet parti de mes interrogations. Par contre pour Paris en premier circuit de l'année, cela n'a pas été le cas tous les ans. Mais actuellement c'est pour un souci de salle sur Paris (location et dispo de la structure et cela directement au près de Paris même). Donc plus simple de le coller pendant l'open des cadets vu que la structure est utilisé. Enfin d'après ce que l'on m'a expliqué.
Date de publication : 12/05/2015 17:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Rodez et Toulouse à l'épée en une semaine !
Sympa, non ?
Date de publication : 12/05/2015 21:21
|
|||
|