Re: Michel Carliez
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut à tous ! Citation :
A l'heure actuelle et à ma connaissance, Michel Carliez n'enseigne plus et c'est bien dommage. Citation :
Travaille très technique, très pur. Des trouvailles intéressantes, je trouve qu'il a une bonne façon d'intégrer certains éléments venant des arts martiaux -- principalement l'aïkido. A l'époque où il donnait des cours, c'était l'un des cours d'escrime artistique les plus physique que j'ai pu suivre. Il n'hésite pas à faire entrer un peu de théatralité, ce qui est bien aussi. Pour les défauts, il y en a peu. Peut-être une légère tendance à faire un peu la même chose parfois. Citation :
Quelque part, je trouve que Michel Carliez est dans la continuité de son père : une escrime très technique avec une bonne vision de la mise en scène. Ceci dit, ce n'est pas la même chose non plus, je dirais plutôt qu'ils sont complémentaire. Michel Carliez se permet un plus de corps à corps que son père, un petit peu plus de violence. Citation :
Il travaille sur "Lagardère," un téléfilm (pour France 2 si ma mémoire est bonne) en deux épisodes (même remarque sur ma mémoire), adaptation du Bossu de Paul Féval. A bientôt. Le Farfadet Spatial
Date de publication : 07/12/2003 23:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Va faire un tour du coté de la salle du cercle militaire (8 place St Augustin, 75008 Paris)
Le Maitre Weber qui dirige la salle du Cercle le connait bien, il pourra te mettre en contact.
Date de publication : 08/12/2003 00:15
|
|||
"Pour une escrime sans arbitre incompétent, aveugle et mal honnête...utopie irréalisable...mais l'espoir fait vivre"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Salut à tous ! Citation :
C'est-à-dire qu'au Cercle Militaire, c'est Claude Carliez qui enseigne. A ma connaissance, Christian Weber n'est pas en contact avec Michel Carliez. Bon, il est vrai que le père peu mettre en contact avec son fils... Au fait, les cours de Claude Carliez ont lieu les samedis de 9h30 à 13h30. A bientôt. Le Farfadet Spatial
Date de publication : 08/12/2003 00:42
|
|||
|