Re : Circuit National Vétéran Faches - Fleuret et Sabre 12 mars 2017
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
"petit" est à prendre au second degré. Bartlett n'est jamais que le vice-champion du Monde en titre. Les résultats complets de Stralsund sont sur le site FIE Et qu'en est-il des sabreurs Russes, Ballestra ?
Date de publication : 20/02/2017 14:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
prime cette année pour l'instant nos amis russes semblent faire l'impasse (ils ont choisi d'aller en Allemagne faire quelques tournois)
Donc sauf inscription de dernière minute! Par contre la délégation anglaise est importante et de qualité et nous aurons bien sur Belges, Néerlandais et Allemands. Autre info importante pour les sabreurs depuis le 17/02: règle du t17 : mise en garde derrière la ligne pour les vétérans
Date de publication : 23/02/2017 17:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le lien JOINAPP ou nous publierons si possible en direct les
résultats : http://www.joinapp.fr/d/2b03c60b2d256ddba89d3f498e8aa05e
Date de publication : 26/02/2017 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Anthony Bartlett et une partie de la délégation anglaise souhaiterait
faire un entrainement dans notre salle le samedi après midi. Nos tireurs étant mobilisés par l'installation de la salle de compétition y a t'il des fleurettistes intéressés ? merci de me répondre assez rapidement que je puisse les prévenir
Date de publication : 28/02/2017 14:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Des nouvelles de notre délégation étrangères :
pour le moment 16 inscrits....et ce n'est pas fini dans quasi toutes les catégories. Ne tardez pas à réserver les hôtels et à vous inscrire à la navette. Pour reconnaitre les personnes qui viendront vous chercher ils auront une pancarte et le survetement du club de Faches.
Date de publication : 04/03/2017 16:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Derniers 48h pour les inscriptions
Il y aura plus de 20 étrangers Et nous avons nos quotas d'arbitres 10 minimum pour chaque arme (sauf désistement!!)
Date de publication : 06/03/2017 22:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et nos amis russes qui nous font le plaisir de venir à nouveau...
Date de publication : 07/03/2017 15:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Voilà les inscriptions sont closes....petite déception côté français avec
une baisse de participation ? est ce le changement de date ? Par contre nos amis étrangers seront bien présents Fleuret HV1 : 17 dont 4 étrangers (3 russes) Fleuret HV2 : 16 dont 5 étrangers Fleuret HV3 : 10 dont 1 étranger Fleuret dames V1 : 4 Fleuret dames V2 : 3 Fleuret dames V3 : 2 Sabre Hommes V1 : 14 dont 1 étranger Sabre Hommes V2 : 21 dont 8 étrangers Sabre Hommes V3 : 10 Sabre Dames V1 : 4 Sabre dames V2 : 7 dont 2 étrangères Sabre dames V3 : 6 Il n'y aura pas d'auto arbitrage puisque nous avons 10 arbitres à chaque arme dont plusieurs internationaux.
Date de publication : 09/03/2017 10:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Maintenant que les inscriptions sont closes, peut on savoir les catégories dans lesquelles des tireurs étrangers seront présents?
Merci
Date de publication : 09/03/2017 10:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Sauf erreur de ma part, il me semble que la réponse est dans le dernier mail de Ballestra...
Par contre nos amis étrangers seront bien présents Fleuret HV1 : 17 dont 4 étrangers (3 russes) Fleuret HV2 : 16 dont 5 étrangers Fleuret HV3 : 10 dont 1 étranger Fleuret dames V1 : 4 Fleuret dames V2 : 3 Fleuret dames V3 : 2 Sabre Hommes V1 : 14 dont 1 étranger Sabre Hommes V2 : 21 dont 8 étrangers Sabre Hommes V3 : 10 Sabre Dames V1 : 4 Sabre dames V2 : 7 dont 2 étrangères Sabre dames V3 : 6
Date de publication : 09/03/2017 21:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
La liste des inscrits avec les étrangers est sur JOINAPP
Date de publication : 11/03/2017 11:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je tiens à affirmer de la manière la plus solennelle que ce week-end le soleil était présent à Faches, comme quoi tout arrive. Rien que pour ça merci Denis et aussi à tous les membres du club pour ce superbe dimanche !
Plus sérieusement, ce fut comme d'habitude franchement sympa et néanmoins sportif !
Date de publication : 13/03/2017 20:23
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'en avais entendu moults compliments, sans pouvoir ( faute à un calendrier s'évertuant à faire coincider cette épreuve avec d'autres obligations)en constater de visu le bien fondé
Je suis venu, j'ai vu, j'ai raisonnablement vaincu, et je reviendru....si le calendrier reste comme ça! Grand merci à l'organisation, effectivement efficace et acceuillante. Les medailles Maroilles sont une trouvaille, j'attends impatiemment un podium honoré de la sorte à Bayonne...
Date de publication : 13/03/2017 22:08
|
|||
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Comme tous les ans, rien à dire. Tout est parfait ! Les finales ont toujours lieu à la même heure à 1/4h près Chapeau !
Mon premier CN cette année. je ne voulais le manquer pour rien au monde, même si ce n'était pas raisonnable que je m'inscrive. Le résultat ne pouvait pas être à la hauteur des événements, mais j'ai été ravi de retrouver tout le monde. Même mes amis biélorusses, allemands et neerlandais. Un grand merci à l'équipe d'animation à l'étage, centre névralgique de la compétition... J'ai ainsi pu repartir avec les sacoches de la moto pleines de bières, maroille et cassonade !!! Au plaisir de nous revoir deux fois l'année prochaine. J'attends de voir comment vont être organisés les France 2018 ! Juste pour vous mettre la pression. Enfin, je voulais souligner l'excellent niveau des arbitres de sabre. Incontestables tellement les phrases d'armes étaient clairement détaillées. Bise à toute l'équipe
Date de publication : 13/03/2017 22:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A mon tour de saluer la parfaite prestation de Ballestra et son équipe. Tout était au top.
Côté fleuret, le niveau était impressionnant. En V2, Laurent Bel a déroulé son escrime rapide et élégante. En V1, on a vu des matches d'enfer en demi et une superbe finale avec la victoire du Russe Lakatoch sur Piofret. Et en V3, les Français ont réussi à contrer le vice-champion du monde Bartlett. Bravo Socrate! Pas rancuniers, les Anglais se sont déclarés enchantés de leur déplacement et ont promis de revenir ...avec une équipe renforcée.
Date de publication : 14/03/2017 07:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci à toute l'organisation et pour la gentillesse de tous les bénévoles. Super accueil en gare et retour également. Forcément important pour celles et ceux qui arrivent par voie ferrée.
Date de publication : 15/03/2017 12:20
|
|||
|