Re: Poster ses messages dans le forum adéquat !!
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour Michel,
A ce propos, je crois qu'il y a un forum ou une bourse de questions pour les futurs candidats. Ou est-ce ? Y-a-t-il un moyen pour répondre en direct sur le chat à une heure précise un jour précis ou dois-je répondre à tout le monde sur le forum "préssidence à la ffe" ?
Date de publication : 24/03/2004 00:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
dans ce cas, et si je puis me permettre, une réponse sur le forum me parait plus appropriée, dans la mesure ou les messages (questions et réponses apportées) restent à la disposition de tous après la conversation.
Date de publication : 24/03/2004 00:18
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
mais des fois ya des questions qui peuvent aller dans plusieurs forums !
Date de publication : 10/06/2004 22:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
d'accord avec miss_linkina
je dirais même que 'trop' de forums différents peut effrayer certains utilisateurs qui ne se posent plus la question "mais bordel où est ce que je poste mon **tain de topic???"
Date de publication : 13/09/2004 20:02
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ce serait peut-être moins tentant d'envoyer ses messages sous Divers si ce n'était pas le premier forum qui apparaissait : après avoir lu TOUS les autres on irait sous DIVERS en désespoir de cause...
Date de publication : 06/06/2005 20:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Ben oui, ça m'est arrivé récemment.... J'ai envoyé par pm aux modérateurs des deux forums ce qu'ils en pensaient... et j'ai suivi leur conseil (coup d'bol, y en avait qu'un, de conseil !)
Date de publication : 06/06/2005 20:52
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|